oilers et preds
2 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: Transactions :: Accepté ou Refusé
Page 1 sur 1
oilers et preds
Nashville Predators
Prospect: Brendan Perlini
Prospect: Carl Dahlstrom
Year 5 - DET - Round 1
Year 5 - EDM - Round 2
Edmonton Oilers
David Krejci
Prospect: Brendan Perlini
Prospect: Carl Dahlstrom
Year 5 - DET - Round 1
Year 5 - EDM - Round 2
Edmonton Oilers
David Krejci
Patrice-Jets- Admin
Re: oilers et preds
refusé 1 de 2
pour les même raison que ce que steeve disais hier rien de bon pour l'an a venir et edmonton peut resigner krejci il a de la place UFA donc mets sa concession en péril pour la prochaine année dans 3 ans je dis pas que ca aurais pas valu la peine mais pas pour le moment
pour les même raison que ce que steeve disais hier rien de bon pour l'an a venir et edmonton peut resigner krejci il a de la place UFA donc mets sa concession en péril pour la prochaine année dans 3 ans je dis pas que ca aurais pas valu la peine mais pas pour le moment
Guillaume_Caps- Messages : 346
Moi je l'esserais ça a la responsabilités des DG... Si un d fais une Trade et que sa masse tombe en bas ou en haut bien just too bad IL a un avertissement et les pénalités s'en suivent... Pourquoi moi, Ludo ou guillaume devrions faire nos mère et vérifier les finances, alors Que c'est la responsabilités des DG de le faire?
Donc c'est ma facon de penser... A ce que je sache les DG sont tous responsable et capable de calculer... Et si il ne le font pas bien ils seront pénaliser....
La je trouve que c'est trop facile pour eux de transiger, si ils sont capable de faire une Trade alors qu'il voient eux même à leurs masse...
Qu'en pensez-vous?
Donc c'est ma facon de penser... A ce que je sache les DG sont tous responsable et capable de calculer... Et si il ne le font pas bien ils seront pénaliser....
La je trouve que c'est trop facile pour eux de transiger, si ils sont capable de faire une Trade alors qu'il voient eux même à leurs masse...
Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
Refusé 2de2 juste pour la raison qui me faudrai au moins un gars proche du pro...
Je respecte une reconstruction mais dans ce cas ci un jeune près du pro serait mieux qu'un 2e pick ou un prospect ...
Si jamais Jean ou Gary peuvent se prononcer aussi, car je peux faire confiance au DG aussi, mais Krejci est un gros morceau pour aucune sécurité
Je respecte une reconstruction mais dans ce cas ci un jeune près du pro serait mieux qu'un 2e pick ou un prospect ...
Si jamais Jean ou Gary peuvent se prononcer aussi, car je peux faire confiance au DG aussi, mais Krejci est un gros morceau pour aucune sécurité
Invité- Invité
LHSLFL :: Coin des DG :: Transactions :: Accepté ou Refusé
Page 1 sur 1