Notes et Oilers
2 participants
LHSLFL :: Coin des DG :: Transactions :: Accepté ou Refusé
Page 1 sur 1
Notes et Oilers
Edmonton Oilers
Prospect: Nick Sorensen
Year 5 - EDM - Round 1
St.Louis Blues
Brooks Orpik
Marc Staal
Prospect: Nick Sorensen
Year 5 - EDM - Round 1
St.Louis Blues
Brooks Orpik
Marc Staal
Patrice-Jets- Admin
Re: Notes et Oilers
Refuse 1 de 2.
Orpik defenseur top 3 et meme top 2 , 34 ans et reste encore de tres bonnes années a venir pour un def.
Staal defenseur top 3 , 28 ans .
1er pick , ok c'Est bon. Mais ca peux pas remplacer 2 important def dans l'immediat.
Nick Sorensen est parti en europe et n'a pas une tres grande valeurs
La concession de St-louis perd trop .
Orpik defenseur top 3 et meme top 2 , 34 ans et reste encore de tres bonnes années a venir pour un def.
Staal defenseur top 3 , 28 ans .
1er pick , ok c'Est bon. Mais ca peux pas remplacer 2 important def dans l'immediat.
Nick Sorensen est parti en europe et n'a pas une tres grande valeurs
La concession de St-louis perd trop .
Invité- Invité
Et je me permet une intervention St Louis en ce moment met sa concession en périls il ne faut pas comparer le travail des Sabres lorsque celui-ci à échangé des joueurs établies contre des premier pick car souvent il a été chercher des joueurs établie et déjà Buffalo a une tr`s solide équipe . Donc dans cette transaction St louis mettait en péril sa concession ont ne peux pas juste vivre avec des jeunes ou des choix dans une ligue.
Invité- Invité
Refusé 2 de 2
Je vous explique mon point de vu!! Je vois 2 bon defensseurs qui jouent du bon hockey et qui sont échangé contre du peut-être en un choix de 1ere round qui n'est pas mauvais mais un choix mettons de 15e tour comme Colin White, Jansen Harkins ou Zack Werenski donc aucun de ses joueurs valent Marc Staal et voilà pourquoi je refuse la transaction. Mettons un joueur plus concret du coté d'edmonton plus son 1er pourrais se faire mais pas un prospect.
merci de le retravailler si vous le voulez bien
sans rancune
Je vous explique mon point de vu!! Je vois 2 bon defensseurs qui jouent du bon hockey et qui sont échangé contre du peut-être en un choix de 1ere round qui n'est pas mauvais mais un choix mettons de 15e tour comme Colin White, Jansen Harkins ou Zack Werenski donc aucun de ses joueurs valent Marc Staal et voilà pourquoi je refuse la transaction. Mettons un joueur plus concret du coté d'edmonton plus son 1er pourrais se faire mais pas un prospect.
merci de le retravailler si vous le voulez bien
sans rancune
Guillaume_Caps- Messages : 346
LHSLFL :: Coin des DG :: Transactions :: Accepté ou Refusé
Page 1 sur 1