Début de la Première Ronde Vendredi
2 participants
LHSLFL :: Signatures et Repêchage :: Année 13 :: Draft
Page 1 sur 1
Début de la Première Ronde Vendredi
Voilà tout est dit dans le titre du post, la première ronde va débuter vendredi le 21 juin. Chaque DG aura un laps de temps de 5 heures pour faire son choix (ce laps de temps va accélérer plus les rondes avanceront et vous allez pouvoir m'envoyer des listes). Le processus est très simple, vous annoncez votre choix et vous signaler qui est le DG suivant. Dans le genre:
Le Wild du Minnesota est fier de repêcher Igor Popov!
Next: New York Islanders
La finale de la Coupe Stanley aura probablement le temps de se terminer pendant que nous allons procéder à la première ronde (seulement les deux derniers picks de la ronde sont touchés par elle, au cas où ce en serait pas le cas, nous attendrons pour qu'elle se complète.) Bien évidemment, de 23h à 6h du matin le repêchage sera fermée pour ne pas pénaliser personne. Si vous avez des questions, c'est ici. Par ailleurs, les Européens que j'ai inscris dans la section Signatures ne sont pas éligibles au repêchage car ils appartiennent aux équipes les ayant signés, ils seront ^cotés à la mi-saison tout comme les recrues, question d'avoir des statistiques.
Le Wild du Minnesota est fier de repêcher Igor Popov!
Next: New York Islanders
La finale de la Coupe Stanley aura probablement le temps de se terminer pendant que nous allons procéder à la première ronde (seulement les deux derniers picks de la ronde sont touchés par elle, au cas où ce en serait pas le cas, nous attendrons pour qu'elle se complète.) Bien évidemment, de 23h à 6h du matin le repêchage sera fermée pour ne pas pénaliser personne. Si vous avez des questions, c'est ici. Par ailleurs, les Européens que j'ai inscris dans la section Signatures ne sont pas éligibles au repêchage car ils appartiennent aux équipes les ayant signés, ils seront ^cotés à la mi-saison tout comme les recrues, question d'avoir des statistiques.
Invité- Invité
Re: Début de la Première Ronde Vendredi
Excellentes initiatives la ligue continue a aller de l avant et il n y aura pas de temps mort.
Invité- Invité
Va t'il y avoir une liste pour faciliter les choix ?
Sans nécessairement se limiter juste a la liste.
Sans nécessairement se limiter juste a la liste.
Invité- Invité
Peut-être faire une liste également des joueurs repêchés à part pour savoir qui a été repêché plus rapidement. C'est à dire que dès qu'une équipe a fait sa sélection l'inscrire dans un post réservé à ça.
Si on envoie une liste vous allez attendre les 5 heures pour choisir un joueur dans la liste envoyée ?
Si on envoie une liste vous allez attendre les 5 heures pour choisir un joueur dans la liste envoyée ?
jack_Sens- Messages : 846
Une liste des joueurs repêchés, c'était déjà prévus. Et non pour les listes que ceux m'envois je vais annoncer leur choix sur le forum.
Invité- Invité
Ce que je voulais dire, c'est une liste des joueurs repechables, rendu au round plus tard, le monde vont pouvoir faciliter leur choix sans faire de recherche et accélérer le processus.
Invité- Invité
Il y a ce site Mock-draft mais intéressant sa te donne une idée sur les 7 rondes.
http://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2013/
http://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2013/
Invité- Invité
http://www.nhl.com/ice/draftprospectbrowse.htm
voila l;a liste directement des recruteur de la lnh qui est tres complete.....
Merci..
voila l;a liste directement des recruteur de la lnh qui est tres complete.....
Merci..
Invité- Invité
Ouasis la liste du DG des Kings est très complète, tu as els Nord-américains et les Européens de listés, c'est celui de la Centrale de Recrutement.
Invité- Invité
Le copier coller les liste et rayer les joueurs pris ???
Bonne idée
Bonne idée
Fred Buffalo- Messages : 89
Fred Buffalo a écrit:Le copier coller les liste et rayer les joueurs pris ???
Bonne idée
Ouais c'est ca que j'essayais de dire voir la liste direct ici.
Pour savoir les joueurs qui reste, pour pas que chaque personne ait a avoir une liste pis la barrer sois-même 30x
Invité- Invité