LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:21

Michael Downing coupé chez les américains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:31

Sweden: Jonas Johansson a été blessé et il sera remplacé par Fredrik Bergvik, prospect des Panthers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:37

Russia: Ivan Vereschagin, Pavel Kraskovsky, Egor Morozov, Vladimir Tkachev et Konstantin Okulov ont été libérés chez les russes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Lun 22 Déc 2014 - 18:14

Ouais j'aurais bien gardé une couple de russe dans le roster moi hahahahaha, j'ai hâte que ça commence, je pense qu'on va avoir du très très bon hockey...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 12:35

Russia: Tout semble indiquer que Valentin Zykov a été coupé chez l'équipe russe, une saison plutôt moyenne, des matchs avec la formation nationale également pas très encourageant. ll ne sera pas de retour au tournoi.

Sweden: Oliver Kylington a été coupé pour cause de blessure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 13:50

Switzerland: Tim Grossniklaus, Sven Jung, Marc Marchon et Matteo Romanenghi sont retournés chez eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 10:04

United States: Jeremy Bracco et Cole Cassels ont été renvoyés de la formation.

Russia:
Même chose chez les russes pour Damir Sharipzyanov et Ilya Korenev.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Ven 26 Déc 2014 - 16:48

Sweden: Rasmus Asplund dernière coupure chez le Tre Kronor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Ven 26 Déc 2014 - 21:49

Non mais qu'on arrête le massacre, les joueurs de la Slovaquie ont démissionné depuis la 5e minute de la première période on joue pour rien sauf pour ajouter l'injure à l'insulte lollll . Point est prêt pour jouer à un plus haut niveau, ça devrait être bon pour les Sens l'an prochain hahhahaha Y'a déjà 44 points avec les Warriors... un bon sniper le gars... Pour les vrais Sens Paul démontre de belles choses mais on verra ce qu'ils feront contre les bonnes équipes.

jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Félix_Yotes Sam 27 Déc 2014 - 6:53

Deux de mes prospect ont marquer dans ce match (Paul et Domi) Smile. Très bon match de la part d'équipe Canada Very Happy
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Sam 27 Déc 2014 - 9:18

Le plus surprenant aurait été qu'ils perdent contre la Slovaquie... Offensivement le Canada est très solide, comme équipe c'est là que je me pose des questions. Pour les préliminaires je pense pas que le Canada va avoir des problèmes, on va amasser assez de points pour terminer sans doute premier de sa division. C'est après que ça pourrait se compliquer pour notre club national. Déjà une surprise dans le tournoi avec le Danemak, est-ce que l'Allemagne peut en faire autant ???? C'est ça une surprise dans le fond, que l'impossible se produise. Les Suisses sont toujours solides et peuvent gagner des gros matchs, maintenant le Danemark peut le faire... La République Tchèque est tout de même à surveiller du coin de l'oeil mais tout de même.

Les Amaricains se doivent de ne pas flancher pour rester près du Canada sinon d'autres pourraient se faufiler. On ne s'attend pas à une récidive des finlandais mais sait-on jamais. Beaucoup de talent au Canada surtout avec l'arrivée des Duclaire Lazar et cie. Mais les Russes et les suédois aussi ont quelques très bons joueurs et les Américains ont le pouvoir d'aller loin eux aussi mais j'ai un doute défensivement et dans les buts mais on verra bien ça ne fait que commencer...
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 15:33

Team Slovakia

Gardiens:
#1 Daniel Gibl (Undrafted)
#2 David Okolicany (Undrafted)
#30 Denis Golda (Undrafted)

Défenseurs:
#4 Mislav Rosandic A. (Undrafted)
#5 Marco Hochel (Undrafted)
#7 Dominik Jendrol (Undrafted)
#11 Matus Holenda (Undrafted)
#14 Erik Cernak (Draft 2015)
#15 Patrik Bacik (Undrafted)
#18 Branislav Pavuk (Undrafted)
#26 Christian Jaros (Draft 2015)

Attaquants:
#8 Patrik Koys A. (Undrafted)
#9 Samuel Petras (Undrafted)
#10 Martin Reway C. (Philadelphia Flyers)
#12 Domink Rehak (Undrafted)
#13 Radovan Bondra (Draft 2015)
#16 Robert Lantosi (Undrafted)
#19 Matus Sukel (Undrafted)
#21 David Soltes (Undrafted)
#22 Peter Cehlarik (Vancouver Canucks)
#27 Michal Kabac (Undrafted)
#28 Pavol Skalicky (Undrafted)
#29 Matej Paulovic (Undrafted)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 15:46

Team Germany

Gardiens:
#1 Ilya Sharipov (Undrafted)
#29 Florian Proske (Undrafted)
#30 Kevin Reich (Undrafted)

Défenseurs:
#3 Tim Bender (Undrafted)
#4 Jonas Müller (Undrafted)
#5 David Trinkberger (Undrafted)
#7 Dorian Saeftel (Undrafted)
#9 Patrick Kurz (Undratfed)
#12 Kai Wissmann (Undrafted)
#16 Fabio Wagner A. (Undrafted)
#18 Janik Möser (Undrafted)

Attaquants:

#6 Parker Tuomie (Undrafted)
#10 Marc Michaelis (Undrafted)
#11 Markus Eisenschmid C. (Undrafted)
#14 Manuel Wiederer (Undrafted)
#17 Frederik Tiffels (Undrafted)
#19 Nico Sturm (Undrafted)
#21 Dominik Kahun A. (Undrafted)
#22 Marc Schmidpeter (Undrafted)
#23 Vladislav Filin (Undrafted)
#25 Fabio Pfohl (Undrafted)
#27 Maximilian Kammerer (Undrafted)
#28 Andreas Eder (Undrafted)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 15:46

Les Rosters sont tous à jour !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mer 31 Déc 2014 - 13:30

Savez-vous que les trois premiers marqueurs du championnat appartiennent à Caroline Razz

Bjorkstrand-Petan-Larkin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Jeu 1 Jan 2015 - 12:27

Les vraies affaires vont commencées bientôt et je m'attends à voir quelques surprises. La première est de voir la Russie au 3e rang dans leur section. Je voyais la Suède forte mais en deuxième derrière les russes, la république Tchèque a donc causé pour moi la surprise jusqu'à date. Un peu dommage pour le Danemark qui n'aura pas réussi à récolter une victoire straight si je peux dire lol. La Slovaquie a ramassé des points là où elle le pouvait ce qui les a bien placé, j'imaginais la Finlande devant la Slovaquie mais elle n'a pas été capable de gagner des matchs qui pourtant étaient à leur portée. Les USA sont un peu chanceux de se retrouvé en deuxième avec le tournoi qu'ils ont connu avec un peu de chance la Slovaquie les auraient devancés.

J'ai pas vu l'horaire mais le Canada se doit débuter fort la prochaine ronde, ça va se passer assez vite merci et une défaite signifie peut-être une relégation hors de la ronde des médailles. Pour moi la Suède et les Russes sont toujours à surveiller avec le Canada, mais on ne sait jamais un club comme la République Tchèque peut causer des dommages et se faufiler. Ok face off and let's play !!!!!!
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 17:17

Bel analyse Jack!

Canada vs Suède en finale c'est ma prédiction..

Bon je me mouille pour la bronze.

Tchèque vs Russie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Ven 2 Jan 2015 - 9:50

J'ai peur au Danemark, si il tient le coup dès la première période le Canada pourrait jouer nerveusement, un but chanceux des Dannois et là c'est la panique. Le Danemark est excellent sur les PP, fait que le Canada doit être prudent et ne pas prendre de punitions, Fucale est bon mais quand les brioches se mettent à se passer le puck en zone offensive c'est dangereux en joalvert.

Les Amaricains ont peur des Russes, ils ont encore en tête leur dernière défaite contre eux. Y'a des bons joueurs chez nos voisins de l'oncle Sam mais les Russes si tu leurs donne un pouce y vont prendre un pied. Ça va être soit un massacre ou un match serré, et ça va se joué beaucoup dans la tête ce match là. Très difficile de dire qui va sortir pour les médailles...

Ce soir à 20hres....

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Dim 4 Jan 2015 - 14:00

On peut dire que le Canada est chanceux dans ce tournois là, mis à part la Finlande, il n'a pas vraiment rencontrer de gros club comparé aux Russes ou au Suédois. Parviendra-t-il quand même à aller chercher une Médaille ? Mettons que ce serait manquer le bateau en TA de ne pas ramasser de médaille pour le Canada, presque une honte. Des fois je me demande si c'est pas un peu arrangé ces tournois là ????? Mais non ce serait bien trop compliqué de vouloir le faire et ça coûterait trop cher hahahahahaha... Mais le Canada n'a rien prouver en battant des clubs comme l'Allemagne, la Slovaquie ou le Danemark. La Finlande avait un peu de panache mais jamais comme l'an passé. Rencontrer la Slovaquie en quart de finale c'est comme du bonbon. Bref le Canada est pratiquement assuré d'aller en demi-final. On ne peut pas comparer les deux demie-finale, encore une fois ça donne une chance au Canada d'aller chercher la Médaille d'or.

Peut-on vraiment dire que le Canada avait vraiment un club à tout casser ? Pas vraiment nous n'auront qu'un match pour le dire et ce sera pour la médaille d'or probablement contre les Russes. À tout le moins le Canada est assuré de la médaille d'argent et tout le monde sera heureux peu importe la médaille. Mais en réalité ça aura été facile pour le Canada. La Slovaquie a combien de victoires dans ce tournoi depuis qu'il existe ? L'Allemagne ????? Le Danemark ???? J'veux pas dire que c'est pas un bon club mais ils n'ont pas affronté trop trop d'adversité à date mettons lollll.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Mar 6 Jan 2015 - 9:38

Bravo au Canada pour sa médaille d'Or mais c'est par la peau des dents et un peu sans gloire quant à moi. J'aurai aimé voir un peu plus de compétition contre le Canada. Il y a toujours un danger de se faire battre par n'importe quel club, mais logiquement si le Canada perd contre l'Allemagne ce n'est pas normal. La voie était pratiquement toute tracée d'avance pour le Canada pour la ronde des médaille, en plus que les USA se font sortir(quoi que moi aussi je les voyais hors de la ronde des médailles). La Slovaquie aura été la surprise du tournoi avec le Danemark, un peu de confiance pour les slovaques et toute la différence au monde s'est fait voir. Un gardien qui fait les arrêts et de la motivation et on peut soutirer des victoires. Le Danemark est allé chercher une victoire précieuse qui pourrait bien aider le programme hockey de ce pays là. Il y a toujours de bons éléments chez les danois mais jamais très bien entouré, on doit aller en Suède ou ailleurs en Europe pour vraiment pousser plus loin son développement. Ce tournoi va peut-être leur permettre d'enfin mettre au point un suivi convenable pour leurs meilleurs joueurs. Il y a de bons joueurs partout au monde, mais quand ton sport n'est pas supporté bien du talent se retrouve aux poubelles malheureusement.

Le Canada est une puissance et souvent l'équipe à battre, normal, c'est notre sport national. Mais on peut remarquer qu'ailleurs les choses évoluent également et que le Canada commence à tirer de la patte un peu. Même les programmes américains sont convoité partout dans le monde, ou du moins certains éléments. Les Suédois ont sans doute le meilleur système pour développer des jeunes et ils ont une nette avance sur le plan individuel des joueurs tout comme les russes d'ailleurs. Pratiquement tous les joueurs suédois avaient du patin et du "puck handling" comparé aux canadiens et aux américains. Les russes étaient très beaux à voir jouer également quel talent ils ont en possession de la rondelle. Dommage qu'ils ont débuté nerveusement le match contre le Canada.

Mais bon enfin le Canada accède à la médaille d'Or et on oubliera vite bien des choses avec celle-ci...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 3 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum