offre simon gagne et Bellemare
3 participants
Page 1 sur 1
offre simon gagne et Bellemare
Simon Gané a choisi d'aller dans la GRANDE organisation des Sénateurs avec un contrat de 3,1 millions par ans pour 2 ans
Bellemare a choisi d'aller trouver l'excellente organisation des Flyers avec un contrat 3,3 millions pour 2 ans
Pour les recrues elles seront créer apres 30 match pour toute recote d'un jeune aynat jouer l'an passé 10 match et moins vous pourrez me redemander des recotes ils peuvent sois monter ou descendre mais 10 match et moins pas plus vos recrues intégrerons vos equipes entre le 30 iem et 35 match de votre calendrier
J,ai fais quelques ajustement sur le simulateur hier car y a des équipes très forte qui perdent, j'ia fait un peux d'ajustement et hier ça été concluant jai juste baissé le CK et augmenter de 5 le % de marquer des buts
Bellemare a choisi d'aller trouver l'excellente organisation des Flyers avec un contrat 3,3 millions pour 2 ans
Pour les recrues elles seront créer apres 30 match pour toute recote d'un jeune aynat jouer l'an passé 10 match et moins vous pourrez me redemander des recotes ils peuvent sois monter ou descendre mais 10 match et moins pas plus vos recrues intégrerons vos equipes entre le 30 iem et 35 match de votre calendrier
J,ai fais quelques ajustement sur le simulateur hier car y a des équipes très forte qui perdent, j'ia fait un peux d'ajustement et hier ça été concluant jai juste baissé le CK et augmenter de 5 le % de marquer des buts
Invité- Invité
Stephane_Lightning- Messages : 238
Re: offre simon gagne et Bellemare
good je vais enfin pouvoir gagner lol c'est une blague je gagnerai pas plus
Guillaume_Caps- Messages : 346
Re: offre simon gagne et Bellemare
Bon au moins au niveau de la masse je vais me sentir un peu plus à l'aise et Gagné pourrait aidé un peu l'équipe aussi qui sait, il n'a pas des cotes terribles mais bon il peut faire une bonne job encore. Mais je pensais lui avoir offert 3.5 par saison... Enfin pas grave je me suis peut-être trompé en faisant l'offre, Après quelques bières on est moins attentif hahahahahahaa...
jack_Sens- Messages : 846
Page 1 sur 1