LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

UFA 2e vague

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UFA 2e vague - Page 2 Empty Re: UFA 2e vague

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 9:45

Garry Betman a écrit:il n'est pas trop tard )) retourne le moi comme jai dit par mp ca bugg (


Mais Steve il faut faire attantion car les joueurs dont il parles ont ete signer par d'autre dg en 2e vague parce quils etaient toujours disponible ...Si ils aurait ete signer en 1ere vague il 'naurais plus ete disponible en 2e vague et on s'entent que les dg aurais offert a un autre joueurs...Donc la si tu redonne un de ces joueurs a un dg qui a offert a 1ere vague cela penalise les dg qui ont pris un de leurs 4 signature qu'ils ont droit pour chaque vague.

Tu comprend?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2e vague - Page 2 Empty Re: UFA 2e vague

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 9:50

non pas la premiere vague comme il dit steeve c'est qu'ils dois envoyez d'autres offres a ce qu'il reste )) c'est ce qu'il m'a dit hier moi mais j'en ai pas besoin les UFA cette année ça valais pas grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2e vague - Page 2 Empty Re: UFA 2e vague

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 9:53

dgboutch-canucks a écrit:jai fait des offres a plussieurs des joueurs qui ont signer ailleur en 2e ronde... pe que Gary a perdu mon mail je tavais envoyé cela le dimanche 13 juillet avant d epartir pour les vacances...
Il est pe trop tard pour changer quoi que ce soit mais pour l'an prochain on devrait mettre sa plus clair
Merci

Ici ce que dit le dg de vancouver c'est quil a fait des offre a des joueurs en 1 ere vague mais ils ont ete signer en 2e vague. C'est parce que la boite de mp de steve etais plaine ...Mais le dg Vancouver devait etre an vacance et n'a pas vue qu'il fallait envoyer ca par Email.Alors normalement il devrait avoir cest joueurs.Mais la comme j'explique plus haut ca complique les choses car on a passer une autres vague. Et a mon avis on ne peut pas enlever des joueurs signer en 2e vague car la on penalise les autres dg qui se sont servie de leurs 4 signature maximum pour la 2e vague....»Moi je propose que l'on donne prioriter au dg De vancouver pour le reste des ufa...je ne voir pas d'autre solution...Et que l'année prochaine on s'assure de coriger nos erreurs fais cette année!!

Tu comprend Michel?


Dernière édition par Descoteaux_Kings le Mar 22 Juil 2014 - 9:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2e vague - Page 2 Empty Re: UFA 2e vague

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 9:53

Exactement ils peuvent me faire de nouvelles offrent pas ceux qui ont signé dans des équipes sdauf pour moi Corey Sarich s'en va à Edmonton j'ai retrouvé son email il étais dans mes courier indésirables

Vancouver va m'envoyés ses offres et tous joueurs n'ayant pas signe y rad dans son équipes et ils peux faire d'autres offres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2e vague - Page 2 Empty Re: UFA 2e vague

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 10:03

Vancouver a fait ses offres pour la 2e vague et les joueurs étaient disponible sauf que son mp a été perdu par Gary, donc ses offres ne se sont pas rendus Razz C'est ce qu'il voulait dire hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2e vague - Page 2 Empty Re: UFA 2e vague

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 10:57

J'ai peut-être mal compris.. Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2e vague - Page 2 Empty Re: UFA 2e vague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum