LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage.

Aller en bas

Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage. Empty Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage.

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 16:21

L'an passer nous avions pris lordre du classement finale .
Mais depuis l'année passer il y a eu du balotage et des reclamations. Alors ou en est rendue lordre ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage. Empty Re: Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage.

Message  Invité Dim 13 Juil 2014 - 16:39

en fait Buffalo a déjà repêcher nous n'avons pas fait d'ordre et c'est une nouvelle année mais d'une façon ou d'un autre là ont va en faire une ordre et les Kings l'ont demandé en premier donc .Cette liste commence là ce soir .

année 2014-15

1.Kings réclame Martin Erat ( approuvé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage. Empty Re: Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage.

Message  Fred Buffalo Dim 13 Juil 2014 - 17:22

Moi je comprend pas . J'ai fini dernier au classement donc j'aurais droit . L'an passe est terminé donc ça devrait résetter automatiquement voyon ...
C'est comme ci que pendant 5 ans je pourrait pas réclamer un gars parcque j'en ai déjà pris un ...

Si yen a 5 qui dise qu'il réclame c'est le plus bas au classent qu'il la et non premier arrive premier servi ....

Faudrait arranger ça
Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage. Empty Re: Liste de lordre des equipe qui ont prioriter au balotage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum