LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Course aux séries décisions prises à Calgary

3 participants

Aller en bas

Course aux séries décisions prises à Calgary Empty Course aux séries décisions prises à Calgary

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 18:46

Course aux séries décisions prises à Calgary 16110212

Départs solides  : Miikka Kiprusoff , Anton Babchuk ), Alex Tanguay

Arrivées notables : Karri Rämö (G,, T.J. Galiardi D, Golgliano , Lecavalier,Nichuskin,Grabovski,Hamornic’Dupuis ‘MacArthur,Dupuis ,

Début d’année j’ai échangé plusieurs vétérans dans le but de reconstruire , Camalleri ,Hudler,Stempniak,Glenscross et j’en passe. Suite à ça  le poste de gardien. Miikka Kiprusoff as pris sa retraite. . Joey MacDonald devais t’il être numéro 1 ?? . Calgary a donc recruté un autre Finlandais, Karri Rämö, qui a joué 24 fois en NHL à Tampa Bay quand il avait 22 ans et a passé entre-temps quatre saisons dans la KHL.
Pour moi, une équipe se bâtit d'abord en défense. C'est pour ça que j’ai gardé Mark Giordano, mais j’ai échangé Dennis Wideman bon mais vaut-il cinq millions de dollars par an ? Et surtout, hormis le jeune défenseur offens TJ Brodie, il n'y avait plus grand chose derrière.

L'arrivée de Travis Harmonic  est un premier pas pour donner un peu de densité à ces lignes arrière dépeuplées.

La venue des joueurs tel que Grabovski, Dupuis ‘Lecavalier a complètement changé notre année et même en reconstruisant nous avons mis en place une équipe très fonctionnel. Plus que tout ce que j’attendais. Les jeunes tel que le  suisse de 21 ans Sven Bärtschi - qui commence aussi à mieux défendre - et des vétérans Clark MacArtur , Morrows, Gogliano font en sorte que nous sommes combatifs. La jeunesse est au pouvoir, et on a déjà oublié la décennie où tout reposait sur Jarome Iginla, échangé l'an passé.
Notre formation  ne devait pas remonter tout de suite, mais quelle saison  et je dosi dire que je suis vraiment content d’être dans cette ligue. Et mes Flammes vont essayer de se percer une place en série sinon et bien ça ne sera pas la fin du monde ))))
Mais nous misons énormément sur le duo de gardien pour entrer en série ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course aux séries décisions prises à Calgary Empty Re: Course aux séries décisions prises à Calgary

Message  Patrice-Jets Sam 8 Mar 2014 - 18:52

bonne chance a toi
impressionnant tes flames
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Course aux séries décisions prises à Calgary Empty Re: Course aux séries décisions prises à Calgary

Message  jack_Sens Sam 8 Mar 2014 - 18:54

En effet le cheminement des Flames est assez considérable, de grands pas ont été fait dans cette équipe là. Les années à venir sont bonnes et presque garantie de succès avec de tels joueurs... Bravo Mike !!!!!! Très belle job de construction d'équipe...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Course aux séries décisions prises à Calgary Empty Re: Course aux séries décisions prises à Calgary

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 19:26

Michel tu est impressionnant bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course aux séries décisions prises à Calgary Empty Re: Course aux séries décisions prises à Calgary

Message  Invité Sam 8 Mar 2014 - 20:22

BONNE CHANCE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course aux séries décisions prises à Calgary Empty Re: Course aux séries décisions prises à Calgary

Message  Fred Buffalo Sam 8 Mar 2014 - 20:36

Good job mike , faudrait pas oublier aussi ce que sj avait fait avant que tu prenne le club .

Je t'invite aussi a regarder mon journal
Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Course aux séries décisions prises à Calgary Empty Re: Course aux séries décisions prises à Calgary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum