The tennessean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The tennessean

Message  Invité le Dim 2 Juin 2013 - 21:17




Les Predators, qui sont prévus pour repêcher quatrième, n'ont pas dit qu'ils allait échanger leur choix mais leurs options demeures ouvertes.

«Nous entretenons les offres. Nous avons déjà eu des équipes qui s'informent à ce sujet et vice-versa ", a déclaré le directeur général Alexandre Huot. "Nous allons écouter toute les proposition qui pourait nous améliorer."

Pourtant, Huot était prudent: «Pour aller jusqu'à cette étape, vous allez avoir à faire une offre que vous je pourez pas refuser."

Si les Predators utilise leur choix, ils croient fermement qu'ils obtiendront un joueur solide. Huot et son chef scout amateur Jeff Kealty étaient récemment à Toronto pour le dépistage de la LNH, qui invite 101 des meilleurs espoirs. Tous deux ont été impressionnés par le talent de haut niveau.

Les Predators ont rencontré le défenseur Seth Jones et attaquants Jonathan Drouin, Nathan MacKinnon, Aleksander Barkov et Valeri Nichushkin - les projections cinq premiers choix.

«Ils sont tous des joueurs formidables. Ils sont concentrés, ils savent ce qu'est leur travail», a déclaré Huot. "Ils mettent l'accent sur les attributs positifs qu'ils ont et ils travaillent sur leurs faiblesses. Ils vont tous devenir des stars de la ligue dans un avenir pas trop loin. "

Jones, MacKinnon et Drouin sont attendus pour aller parmi les trois premiers, et la plupart des recruteur ont mis Barkov, à 6 pieds 2 pouces et 205 livres centre de la Finlande, au 4 rang.

Barkov blessé une épaule vers la fin de sa saison avec Tappara dans la Ligue élite finlandaise, Certaines questions quant à savoir si une équipe doit le repêcher tôt en première round. Les Predators ont dit que les rapports qu'ils ont reçus sur l'épaule de Barkov ne sont pas préoccupants.

Nous allons continuer regarder, a déclaré Kealty.

Nichushkin, qui est originaire de Russie, est considéré comme un joker dans le top cinq. Il a le talent d'un #1, mais il ya des questions au sujet de son désir de jouer en Amérique du Nord. Il a déclaré aux journalistes à Toronto qu'il veut jouer dans la LNH, mais ne jouera pas dans la Ligue américaine de hockey, et reviendra à la Russie et la Ligue de hockey Kontinental s'il est envoyé aux mineurs.

C'est la réalité du monde du hockey d'aujourd'hui, les Predators ont dit.

"En fin de compte son but est de jouer dans la LNH, mais étant déjà dans la KHL, il n'acceptera pas de jouer dans l'AHL", a déclaré Kealty. "Je pense que le but ultime de tous les joueurs est de jouer dans le meilleur championnat du monde. Ce n'était pas une énorme surprise pour nous. "

Huot dit: «Nous devons être flexibles et raisonnable aussi savoir qu'il y a d'autres options pour ces gars-là pour développer jusqu'à ce qu'ils viennent et jouer régulièrement pour nous."

Le repêchage de la LNH est de 30 Juin à Newark, N.J.

D'ici la silence complet de l'état major de Preds!! sauf pour les DG qui aurait un intérêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The tennessean

Message  Invité le Dim 2 Juin 2013 - 21:56

Super article ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum