LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

UFA 2015 signatures

+10
Dg Frederic Rangers
dgboutch-canucks
Jean_Bruins
Ceed DG Oilers
Stephane_Lightning
Hellbell_Sharks
Guillaume_Caps
Félix_Yotes
Nicolas_Avs
Patrice-Jets
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 19:50

Fred tu lui a offert un an de contrat l'autre a offert deux ans

 et effectivement c'est les noms qui diffèrent donc Nashville ton joueur va rester chez vous . Je l'ai dit faut vraiment vérifier les UFA y a pas grand dieu à signer les jeunes faut vraiment regarder s'ils ont été repêcher .. désoler donc ceux qui ont des jouers UFA a vous de le dire ont ne peux pas tout voir


Barret Jackman 2,5 millions 2 ans   contrat de deux ans ( Buffalo lui avais offert 2,8 un an donc  va aux wilds pour la duree de contrat lis comme il faut fred ?? 5 millions deux ans 2,8 million un an à Buffalo ?? je comprend pas la

En passant  c'est moi qui ai demandé à Ludo d'écrire que plusieurs joueurs étaient déjà sur contrat l'an prochain  ca va Chager tous les RFA e UFA de chaque équipe seront signer avant le premier Juillet comme ça y 'aura plus de bogue l'an passé j'avais sigenr tout le monde à 1 $ cette année ont voulais que tous s'amusent a sois sauver du cash ou payer plus cher mais c'est un essait donc faut pas paniquer et comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 20:03

Bien correct ca Garry )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Dg Frederic Rangers Dim 5 Juil 2015 - 20:26

tiguedou
Dg Frederic Rangers
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Patrice-Jets Dim 5 Juil 2015 - 21:18

Ben cool
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 22:57

Je coris qu'il y a une erreur... LA a signé MAtt FRaser et non MArk Fraser car il se rrtrouve a Los Angeles et MOntréal MArk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Ceed DG Oilers Mar 7 Juil 2015 - 8:29

Offre envoyé a Steeve dans ces MP pour la deuxième ronde!

Bien hâte de voir, qui s'ajoutera aux Oilers.
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Invité Mar 7 Juil 2015 - 8:34

recu ) 100 % Ceed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Ceed DG Oilers Mar 7 Juil 2015 - 8:36

Heure limite: 16h00 ?

Donc ont devrait avoir les résultat en soirée ou demain matin ?
Ceed DG Oilers
Ceed DG Oilers

Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 18:52

Dans le fond je crosi ce qui est bizar n,est pas ça SanJose c'est qu'il y ais des repêchage Universitaire non universitaire ou autre et il ne devrais y avoir que 5 ronde de repêchage les 6 et 7 assignés directement dans les équipes par rapport au réel repêchage de la LNH

2 iement Sanjose tu as repêcher des joueurs non listé dans la liste à Garry donc ont devrait avoir une liste point à la ligne

C'est une idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 19:02

Des joueurs non listé... Tu dois aussi faire ta job de DG et regarder sur plei nde site pour te faire ta liste selon moi....

La liste a Garry etait ceux des joueurs coté... mais il en avait qui ont signé nhl mais qui ne sont pas coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 21:59

ludo-DGWASH a écrit:Des joueurs non listé... Tu dois aussi faire ta job de DG et regarder sur plei nde site pour te faire ta liste selon moi....

La liste a Garry etait ceux des joueurs coté... mais il en avait qui ont signé nhl mais qui ne sont pas coté


Exactement Ludo! Comme moi j'ai signer 4 joueurs non liste mais qui on eu des invitations dans la lnh..... N'ont jamais été draftęr alors libre comme l'air donc agents libre....

Pour les Draft on fais 7 ronde parce que dans la lnh c'est 7 rondes aussi e on es des mordu de hockey.... C'est 'lfun de draftęr... De toute façon ceux qui arrêt à 5 pas de trouble ils se font draftęr automatique le meilleur possible.... Change pas grand chose...

Et pour les joueurs non draftęr universitaire et où khl bien c'est exactement comme Ludo explique, à nous dg de travaille un peut pour dénicher des espoirs e les signer... Donc un DG qui voit à son affaire aura peut être la chance de dénicher une perles rares!

Et à mon avis nous ne devrions plus faire de Draft de joueurs universitaire mais plutôt les signer à partir du 1 er juillet puisque ce sont tous des joueurs qui n'ont pas été draftęr mais donc qui maintenant agents libre.... Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA 2015 signatures  - Page 3 Empty Re: UFA 2015 signatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum