LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L.A vs Caroline

Aller en bas

L.A vs Caroline Empty L.A vs Caroline

Message  Invité Mar 3 Fév 2015 - 15:55

Carolina Hurricanes
Eric Gryba
Eric Staal
Year 5 - COL - Round 2


LosAngeles Kings
Jarret Stoll
Sergei Gonchar
Prospect: Sam Bennett
Year 5 - LAK - Round 1
Year 5 - LAK - Round 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A vs Caroline Empty Re: L.A vs Caroline

Message  Guillaume_Caps Mer 4 Fév 2015 - 9:46

Voici mon analyse du trade je suis un peu perplexe dans la décision entre accepté ou refusé donc je donne mon avis

- donc si on regarde le trade nous avons gryba VS Gonchar ( Gonchar beaucoup plus vieux et nous ne savons pas a quand sa retraite et pas meilleur ben ben que gryba) + 4e entk ca passerais

- Eric Staal VS Stoll (ish stoll est en train de mourrir lol non mais grosse perte de regime et plus vieux que staal) + Sam Bennett oui un tres bon guest mais pas joué un match cette année + un 1st pick qui est un milieu de pleton ce qui a mon avis pourrait etre bien.

donc reste le 2e choix du côté de la caroline que je ne sais pas pourquoi on l'ajoute voilà mon analyse

Donc je dirai avec grand regret refusé 1 de 2 pour c'est raison j'accepterais p-e un 4e mais pas plus ou encore que Martin change son 4 pour un 3e ça pourrait m'aller aussi j'accepterais dans un de ses 2 cas!!!!
désolé messieurs mais je crois quand même que vous êtes proche d'un deal

en passant je dis pas que j'ai la science infuse mais j'essaie d'analyser le plus globalement possible les trades et ce n'est pas le plus petit disons le donc si ms confrere l'accepte je vais comprendre vu que je suis perplexe et non ça ne met pas aucun club en danger dans 2 ans la caroline en ressortira plus fort Razz, c'est pas evident a traiter comme trade les gars soyez comprehenssif
Guillaume_Caps
Guillaume_Caps

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

L.A vs Caroline Empty Re: L.A vs Caroline

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 11:34

Tu fais une très bonne job Guillaume! C'est important de protéger nos concession!

Moi j'ai pas de problème avec ajouter ce que vous demandez!

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A vs Caroline Empty Re: L.A vs Caroline

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 13:37

Refusé 2de2... je vais y aller dans le même sens que mon collègue Guillaume...

Le 2e pick après révision ne devrait pas être là car Stoll et Gonchar sont UFA donc ils n'ont pas la valeur si haute... et la pièce maitresse est Bennet mais pas encore NHL...

Bennet 1er pick stoll c'est limite pour Staal selon moi... et Gonchar 4e VS Gryba c'est aussi limite vu l'age et le statut a Gonchar...

Je crois le plus grand hic est que Stoll et Gonchar ne rajeunisse pas Caroline et sont aussi UFA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.A vs Caroline Empty Re: L.A vs Caroline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum