LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Important à lire svp

Aller en bas

Important à lire svp  Empty Important à lire svp

Message  Invité Mer 19 Juin 2013 - 16:26

Signature UFA bientôt . Donc nous ferons 5 vague de signature envoyer à imildur@hotmail.com .



J'explique le fonctionnement au lieu de 3 vague il y aura 4 vague vue le nombre de UFA. Vous aurez 12 million pour la première vague 10 million pour la 2 iem et 9 million pour la 3 iem .



Donc j'ai eu la question si je signe un gars pour 9 millions un an est ce que je peux . Oui vous pourrez mais si une équipe offre 3millions par an pendant 3 ans ce joueur prendra la direction du long terme. ou encore vous offrez 3 millions à 1 joueur un ans 6 millions pour un an à un autre 2 millions pour deux an à un autre etc.. Le principe est justement par vague de signature avec un maximum ça donne la chance à tous de signer un joueur désiré.



Vous pouvez également mettre des bonis de signature qui sera enlevé directement du montant des vagues .



Au 2 iem tours il y aura moins d'argent mais le même principe et le 3 iem souvent le monde paye cher car il reste encore de bon joueur.



 Si vous avez des questions faite le s'avoir ici !»Amusez -vous bien et gaspillé votre argent comme vous voudrez mais il y a de quoi songer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum