LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

3 participants

Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 8:37

La saison 2014-15 de la LHSLFL chez les gardiens de buts est encore une fois très intéressante, surprenante, passionnante et même décevante dans certains cas.

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Articl12
Mais tout ça est  la partie que j'apprécie le plus, à savoir l'analyse.  Quel gardien est le plus utile à son équipe depuis le début de saison ? Quel gardien est  le plus nuisible par rapport à son salaire ?  Est-ce qu'avec 14-2-2  victoires Karri Rammo est   si dominant? Est-ce que Antti Niemi qui connais une saison de misère comme nous le laissons voir ses statistiques va t’il aller réchauffer le banc à Détroit car depuis sont arrivé il n’a que 3-2 908 % D’EFFICACITÉ  ?

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  7-gmb310

En bref, le calcul montre l'impact d'un gardien sur son équipe. Il répond à la question "Combien de match un gardien aurait dû remporter compte tenu du support offensif (buts marqués) et défensif (lancers reçus) de son équipe?" En comparant les victoires attendues avec les victoires réelles et en tenant compte du nombre de match joués, on peut voir l'impact qu'a eu un gardien sur son équipe durant la mi-saison. Et disons le toutes les équipes veulent une place en série !
Nous pouvons constater que la saison de Karri Lethonen   est la principale raison de la bataille pour l’obtention d’une place en série chez les Stars eux qui connaisse un bon début de saison. Le support offensif des Stars n’est pas très volumineux avec  67 buts pour 80 accordé il    est  l’un des pires de la ligue cette saison avec une moyenne de but alloué de 2.7.  Karri a dut affronter 31.5 lancers par match en moyenne ce qui lui laisse bien peu de marge de manœuvre. . Le gardien de but a pu permettre à son équipe d'amasser plusieurs victoires importantes  lorsqu'il est dans le filet. Avec ce Lethonen il  ne serait pas là  à se battre pour l’obtention d’une place en série et il ne serait carrément plus là. Chapeau Karri.

Dans les mentions honorables,Karri Rammo   est celui qui a excédé le plus avec  le moins de défaite soit 2 en partie régulière en 18 parties. Il a conservé  14 victoires, .935 % efficacité. Une moyenne de 2,02 sois la meilleur moyenne. Un autre gardien qui  fais bien Jonas Hiller   le gardien des Ducks a gardé le fort pour cette équipe qui  compte en moyenne 2.8  buts par match. .Il a reçu 756 lancers et a alloué 64 buts. Incroyable en ce moment dans mon livre à moi Hiller est le gardien qui est dans le droit de remporter le prestigieux trophée des gardiens de but car les Ducks sont une équipes très très solide ..  ANAHEIM  sont à + 11, ils n’ont concédé que 69 buts en 28 parties.
Les autres gardiens qui font biens Haroslav Halak avec 15 victoires celui-ci  est un des dominants de la ligue mais faut dire que son équipe lui donne d’avantage de but lorsqu’il en concède 4. Il ne faut pas oublier Simeon Varalmov  Colorado celui-ci a 14 victoires et il se présente à chaque soir avec une moyenne de 2.3 le cerbère de l’Avalanche est un murs . Les autres gardiens très solide en ce début de saison 'Lunqvist Rangers, Sneider Vancouver, Pavelec Winnipeg,Harding Wilds , Bernier Buffalo et que dire de Steve MAson Flyers.

on se tourne du côté des gardiens qui en arrache, on peut voir Antti Niemi Détroit avec 16 défaites . Jimmi Howard Islanders avec 14 .Il dois rebondir . La palme d’or va à un tout autre gardien  qui ne va nul part le grand gardien de but Tuukka Rask. Il domine la fiche des bas fond avec 12 défaites sois  dans les pires mais avec du talent à revendre .Il a alloué 2.5 buts par match et conservé  11 victoires seulement 12-1 . Une moyenne de 2,69 et un faible pourcentage d’efficacité de .912.Mais le blâme ne va juste de son côté le directeur Jean Deslauriers qui n’avait  pas les meilleurs éléments en défensive ? Non plus les Bruins se refont un visage tranquillement .  
Il faut aussi noter que Ben Scrivens   ne l'a pas eu facile cette saison alors qu'un % d'arrêt de .898 mais il a quand même 14 victoires . Le vétéran a laissé entrer 64 rondelles derrière lui. Il a été échangé au Blues de St-Louis mais que comprendre de cet échange ? Ben Scrivens est catalogué comme bon deuxième ou fera t’il taire les mauvaises langues  ? Nous verrons.

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  20120110

Quel gardien a été le plus utile à son équipe? Je crois que les tops sont constitué de Rammo , Miller , Lunqvist , Hiller, Loungo, Sneider, Varlamof,   mérite amplement d'être considéré dans la course du meilleur gardien de but de la mi-saison.

Reste maintenant à voir lequel de tous ces gardiens aura le printemps le plus long et lequel mènera son équipe vers la coupe Stanley !

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  3faa3_10

L’équipe de la semaine sont Coyotes de l'Arizona  L’équipe de Felix Julien est en feu, ayant remporté 4 victoires en autant de sortie . Craig Anderson brille de tout ses feu et en donne pour son argent en Arizona. Les vétérans se sont réveiller Paul Stastny  a fais bouger les cordages 2 buts et a récolté 10 passes en 4 parties sois la meilleur production offensive de la ligue en une semaine pour un joueur.  . Tout simplement fantastique. Cette équipe qui a eu ces part de difficulté dans les  dernières sont en route vers le droit chemin de la victoire ils ont vaincue deux fois cette semaine les surprenant Flammes les défaisant coup sur coup en Fusillade.e L’équipe va t’elle continué sur cette cadence bien longtemps. Le directeur Felix Julien a réveiller sa troupe ? . Coup de maître du directeur e allant chercher James Neal et bien oui 5 buts 1 passes en 6 parties  . L’équipe de l’Arizona  est en voiture avec Gaboryk , Statsny, Neals ,Dubinsky et j’en passe.Les Coyotes sont dangereux et explosif et tout est en place pour la machine rouge.

BRAVO à tous et continuer votre bon travail et bonne chance !
Tout simplement Bravo à Felix qui fais une très bel job avec ses Coyotes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Félix_Yotes Sam 6 Déc 2014 - 9:04

Merci beaucoup pour cet article sur mes Coyotes Smile. Très content de voir que mes gros canons produisent soir après soir pour me procurer la victoire. Les dernières semaines n'ont pas été facile avec une fiche de 1-9 lors des dix derniers match, mais les joueurs n'ont pas abandonner et ils ont retrouver le chemin de la victoire avec 4 victoires de suite Smile La production de Stastny m'a vraiment surpris et je suis très content qu'il sois le 7ième meilleur pointeurs de la ligue avec 30 pts Smile.Je suis aussi très content des acquisitions de Anderson et Neal. J'espère bien que ma séries de victoires va se continuer ce soir contre les Bruins Smile.
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:02

Oui bravo a tout les dg pour votre participation!! C'est tres stimulant de participerm dans cette ligue!!

Bravo a Felix, j'aimerais mieux te battre mais les victoires ce merite!! Et mes Kings comptes bien prendre leurs revanche bientot!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Félix_Yotes Sam 6 Déc 2014 - 11:11

J'ai bien hâte de te ré-affronter pour voir si tu va avoir eu raison ;D
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 11:15

Tres be larticle etje suis content pour l'Arizona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Félix_Yotes Sam 6 Déc 2014 - 11:24

Merci mec Smile
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  jack_Sens Sam 6 Déc 2014 - 14:09

Très bon article et heureux de voir que Andy fait son travail chez les Yotes. À Ottawa il fallait passer à autre chose et faire de la place à Lehner qui va relativement bien pour sa première saison comme pro avec les Sens. Une moyenne de 2.34 et une efficacité à 0.924% avec une équipe qui manque d'offensive et dont la défensive commence à peine à bien faire, c'est tout de même assez bon. On savait qu'il fallait faire beaucoup d'ajustements et en début de saison on ne voulait pas brûler Lehner avec une équipe faible en défensive et en attaque, c'est pour cette raison que l'on a vu Ward dans les filets. Mais à mesure que l'on voyait que ça s'en venait on a inséré Lehner qui va très bien depuis qu'il est devenu pratiquement le No.1 de l'équipe. Les Sens se sont mit à gagner plus souvent et plus régulièrement, donc ça s'en vient tranquillement pas vite.

Il est vrai que Rask fait pitié cette saison, mais je peux comprendre la situation chez les Bruins et je compatis avec le DG. Ça reste un très bon gardien et lorsque les Bruins se mettront en marche il saura les aider j'en suis certain. Ramo fait bien mais son équipe fait bien en avant de lui aussi, Lundqvist pour les RAngers fait très bien aussi on ne peut pas blâmer le gardien. C'est difficile de dire quel gardien fait bien, on peut se baser sur l'efficacité ça donne une excellente idée et le genre de club avec qui le gardien joue. Très bon article !!!!!!

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Nicolas_Avs Dim 7 Déc 2014 - 8:31

La venue de Subban va me faire mal?!? Ce semble plus un souhait que la réalité Razz

Tk, avec ma défense(Subban-Boychuk,Barrie-Staal, Hejda-Guenin) et Varlamov devant le net, je crois que j'ai une défense et un gardien quasi-parfait...

Reste plus qu'à donner un peu plus de mordant à mon attaque et ,en route vers la coupe!!! Surprised
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu  Empty Re: Les meilleurs et mauvais gardiens Les Coyotes sont en Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum