LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Félix_Yotes Ven 5 Déc 2014 - 6:25

Sacrament 9 joueurs pour les Flames Surprised

Très content des 4 joueurs qui vont me représenter Smile
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Ven 5 Déc 2014 - 8:43

2 joueurs pour Ottawa c'est pas pire, disons que mes repêchages jusqu'à maintenant n'ont pas été très ... hum recherché disons. En simulé je fais souvent des guests pick sauf pour les premiers choix et l'an dernier j'ai pas eu de choix pratiquement, je trouvais que ça ne valait pas vraiment la peine rendu au 4e tour et au rang que je sélectionnais. Cette année je devrais me concentré un peu plus et être plus à l'affût des joueurs, mes deux premiers choix devraient être pas trop pire....

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 9:49

Haydn Fleury est à Caroline Smile Donc 5 pour Caroline :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 12:15

jack_Sens a écrit:2 joueurs pour Ottawa c'est pas pire, disons que mes repêchages jusqu'à maintenant n'ont pas été très ... hum recherché disons.  En simulé je fais souvent des guests pick sauf pour les premiers choix et l'an dernier j'ai pas eu de choix pratiquement, je trouvais que ça ne valait pas vraiment la peine rendu au 4e tour et au rang que je sélectionnais.  Cette année je devrais me concentré un peu plus et être plus à l'affût des joueurs, mes deux premiers choix devraient être pas trop pire....

Wink

Après les 4e ronde, on peut draftęr des perles rare souvent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Guillaume_Caps Ven 5 Déc 2014 - 13:06

Entièrement d'accord exemple Ondrej Palat choix de 7e round et il se débrouille très bien
Guillaume_Caps
Guillaume_Caps

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Ven 5 Déc 2014 - 19:00

Oui mais c'est quand même rare au niveau du simulé et surtout d'avoir des cotes assez bonnes pour jouer pro rapidement. Dans la vraie NHL c'est certain que je serais plus.... toutché mettons hahahahahahaa.... Je préfère avoir un joueur capable de jouer immédiatement ou rapidement disons ... Wink

jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 23:11

Team Sweden

Gardiens:
#1 Samuel Ward (Undrafted)
#30 Linus Söderström (Columbus Blue Jackets)
#35 Fredrik Bergvik (Florida Panthers)

Défenseurs:
#2 Sebastian Aho (Undrafted)
#3 William Lagesson (Carolina Hurricanes)
#5 Robin Norell (New York Islanders)
#6 Andreas Englund (New York Islanders)
#7 Julius Bergman (Nashville Predators)
#8 Gustav Forsling (Buffalo Sabres)
#14 Robert Hägg A. (Buffalo Sabres)

Attaquants:

#9 Jacob de la Rose C. (Colorado Avalanche)
#11 Anton Blidh (Los Angeles Kings)
#12 Victor Olofsson (Philadelphia Flyers)
#20 Adam Brodecki (Undrafted)
#21 William Nylander (Edmonton Oilers)
#22 Oskar Lindblom (Minnesota Wild)
#23 Lucas Wallmark A. (Minnesota Wild)
#24 Jens Lööke (Draft 2015)
#25 Axel Holmström (Washington Capitals)
#26 Christoffer Ehn (Detroit Red Wings)
#27 Anton Karlsson (Tampa Bay Lightning)
#28 Leon Bristedt (Undrafted)
#29 Adrian Kempe (Edmonton Oilers)


Dernière édition par JS-DG Wild le Dim 28 Déc 2014 - 15:48, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 23:46

Team Finland

Gardiens:
#1 Kaapo Kähkönen (Tampa Bay Lightning)
#30 Ville Husso (Washington Capitals)
#31 Juuse Saros (Edmonton Oilers)

Défenseurs:

#2 Sami Niku (Draft 2015)
#4 Mika Ilvonen (Undrafted)
#5 Aleksi Mäkelä (Pittsburgh Penguins)
#6 Joonas Lyytinen (Colorado Avalanche)
#7 Atte Mäkinen (Undrafted)
#9 Julius Honka A. (New York Rangers)
#23 Alex Lintuniemi (Toronto Maple Leafs)

Attaquants:
#10 Juuso Ikonen (Boston Bruins)
#11 Hannes Björninen (Undrafted)
#13 Jesse Puljujärvi (Draft 2016)
#16 Mikko Rantanen (Draft 2015)
#19 Antti Kalapudas (Undrafted)
#20 Niko Ojamäki (Undrafted)
#21 Aleksi Mustonen A. (Undrafted)
#22 Roope Hintz (Draft 2015)
#24 Kasperi Kapanen (Minnesota Wild)
#26 Sebastian Aho (Draft 2015)
#27 Julius Vähätalo (Washington Capitals)
#28 Artturi Lehkonen C. (Buffalo Sabres)
#29 Otto Rauhala (Undrafted)


Dernière édition par JS-DG Wild le Dim 28 Déc 2014 - 15:16, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 0:02

Reste à connaître les invités aux camps de la Slovaquie et de l'Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 0:13

Ouin ouin contant de voir qu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Mar 9 Déc 2014 - 7:54

Hummm la Finlande quand même y'a du bon stock là....
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 10:48

À l'attaque et dans les buts oui mais niveau de la défensive, c'est moins reluisant, surtout que Dallas ne sont pas sûr encore de laisser aller Julius Honka au Championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 9 Déc 2014 - 23:04

Les Rangers permettent à Anthony Duclair de participer au Championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 17:12

Quelques joueurs ont été ajoutés au camp de la Finlande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 15:30

Quelques coupures déjà !

Canada: Chris Bigras, Travis Sanheim, Morgan Klimchuk, Nick Baptitse et Remi Elie.

Czech Republic: Jakub Zboril, Pavel Jenys, Filip Chlapik, Miroslav Indrak et Lukas Vopelka.


Nikita Zadorov (Russia) et Andre Burakovsky (Sweden) ne seront pas libérés pour participer au tournoi et resteront dans la NHL.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 17:24

Coupures chez les russes: Nikolai Glukhov, Mikhail Tikohonov, Yuri Pautov, Alexander Mokshantsev et Artem Penkovsky.

Aleksi Saarela de la Finlande s'est blessé et ne devrait pas participé au tournoi à priori.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 17:32

Karel Vejmelka et Roman Prikryl (blessure) ont été coupés chez les tchèques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014 - 14:42

Curtis Lazar (Chicago Blackhawks) s'ajoute à la formation canadienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 16:03

Mirco Mueller (Columbus Blue Jackets) s'ajoute aux suisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 16:30

Quelques coupures encore:

United States: Michael McCarron, Adam Erne et Jack Dougherty.

Canada: Jason Dickinson, Michael Dal Colle, Rourke Chartier et Haydn Fleury. La formation canadienne est complète!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Félix_Yotes Sam 20 Déc 2014 - 16:34

Aucune coupure du côtés des jeunes Coyotes Smile Très content ^^
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  jack_Sens Lun 22 Déc 2014 - 8:58

Le Canada prend une sérieuse option sur le championnat avec quelques bonnes acquisitions. Duclair, Lazar, MacDavid... Mais ce ne sera pas aussi facile que ça, évidemment en jouant sur une petite surface et au Canada, l'équipe locale est favorisée un peu en partant, mais il ne faut pas prendre le championnat pour acquis. Les Suédois seront probablement très dangereux et à surveiller mais j'éloigne pas les russes non plus, le Danemark m'a un peu surpris, eux qui n'ont pas autant de joueurs de calibre que les autres équipes. Mais les coachs auront les derniers olympiques d'hiver en tête et on voudra peut-être amener le même genre de coaching, sauf que sur une surface moins grande ce ne sera pas aussi efficace. Le Canada est dans une division qui le favorise, mis à part les USA(qui ne semblent pas très puissant cette année) seul la Finlande a un réel espoir de bien se positionner. Dans l'autre division ce sera pas mal plus serré, avec les russes les Suédois et les Tchèques on peut même parler des Dannois et des suisses qui pourraient jouer les troubles fêtes.

C'est toujours intéressant de voir les préliminaires et le choix que font les clubs au niveau du style et du positionnement au classement. Les Russes jouent souvent la carte du low profile et se glisse dans le fab four comme une couleuvre suivant sa proie mais joue du très bon hockey au moment venu de le faire. Mais ça devrait être à peu près toujours les mêmes qui vont se retrouver pour la ronde des médailles soient : Canada, USA, Russie et Suède. Les surprises du tournoi pourraient être la Finlande et le Danemark bien que la Slovaquie et les Tchèques ne sont pas piqué des verts non plus.

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:05

Le programme slovaque fait très pitié dernièrement et je ne crois pas que les slovaques se battent pour grand chose hormis la relégation. Selon moi, ça va se jouer entre les canadiens et les suédois cette année pour l'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:07

Autres coupures:

Finland: Erik Autio, Teemu Vuorisalo, Mikke Levo, Juho Lammikko, Kevin Lankinen, Elmeri Eronen, Jere Rouhiainen, Janne Puhakka, Saku Kinnunen et Teemu Turunen. L'effectif finlandaise est maintenant complète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:19

Les tchèques sont également complet !

Czech Republic: Tomas Dvorak et Vaclav Karabacek.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015 - Page 2 Empty Re: Camp Junior pour le Championnat Mondial 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum