LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

montreal trad avec flyers prise 2

Aller en bas

montreal trad avec flyers  prise 2 Empty montreal trad avec flyers prise 2

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 0:27

montreal donne

Jamie Oleksiak
Josh Gorges

flyers donne
Kimmo Timonen
Year 5 - PHI - Round 4

Refuser : la premiere de mon coté passait, mais la montreal donne un premier choix en jamie sur qui dallas compte bcp !! Quand on c'est que kimmo est bon que pour le reste de la saison car avec ses blessure il ne reviendra pas au jeu...

Capitals refuse aussi le trad, il m'a demander de l'ecrire car il eprouve des probleme avec son internet.


Refuser
2de2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montreal trad avec flyers  prise 2 Empty Re: montreal trad avec flyers prise 2

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 0:49

francis-edmonton a écrit:montreal donne

Jamie Oleksiak
Josh Gorges

flyers donne
Kimmo Timonen
Year 5 - PHI - Round 4

Refuser : la premiere de mon coté passait, mais la montreal donne un premier choix en jamie sur qui dallas compte bcp !! Quand on c'est que kimmo est bon que pour le reste de la saison car avec ses blessure il ne reviendra pas au jeu...

Capitals refuse aussi le trad, il m'a demander de l'ecrire car il eprouve des probleme avec son internet.

Je refuse le trade, car Oleksiak est encore un meilleur espoir que Pateryn et que je trouve en masse suffisant un Georges et qu'il ne devrait rie ajouter, car Georges a une bonne dfensie et il va rester encore 4 5 ans minimum de bons

Refuser
2de2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum