LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

edmonton trad avec dallas

Aller en bas

edmonton trad avec dallas Empty edmonton trad avec dallas

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 9:54

Edmonton donne Dave Bolland

vs

Dallas donne le 2e choix de la lhslfl David Pastrnak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edmonton trad avec dallas Empty Re: edmonton trad avec dallas

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 12:55

Accepté 1/2 dans le fond j'Accpete cette trqansaction car Dallas veux un joueur solide pour aider l'équipe et les Oilers ont besoin de se genre de joueur de reconstruction car ce n,est pas facile dans son cas de remonter la pente lorsque tu perd des Eberle , Hall et compagnie pour pas grand chose donc moi c'est accepté dans des conditions de reconstrucyions ou des equipes peuvent se permettre d'aller cherhcer des joueurs bien côté pour l'obtention du but ultime sois gagner la coupe voila mon rapport est fait

Mais pour être plus equitable de mon côte avec un 3 iem pick Edmonton ça serais plus equitable mais attendons de voir Ludo mais comme j'ai dit c'est plus une question d'équilibrer des equipes dans lequels nous avopns manquer de rigeure lors de trrade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edmonton trad avec dallas Empty Re: edmonton trad avec dallas

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 19:20

OK J'ai demandé l'avis a JS et il dit que ce jeune c'est trop donc refusé 2 /2 reste LUDo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edmonton trad avec dallas Empty Re: edmonton trad avec dallas

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 19:21

Refusé 1de2, Pastrnak est un excellent jeune et nous devons leur doner une valeur, car sinon il va avoir plusieurs équipes qui vont se vider afin d'accueillir de bons jeunes...

Bolland est un gars NHL cest sur, mais il faut qu'il soit accompagné d'un élément ca juste Bolland ne vaut pas Pastrnak qui a tout de même un point par match AHL a 18 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

edmonton trad avec dallas Empty Re: edmonton trad avec dallas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum