LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sj et blues 3e essaie

Aller en bas

sj et blues 3e essaie  Empty sj et blues 3e essaie

Message  Patrice-Jets Ven 31 Oct 2014 - 11:25

St.Louis Blues
Chris Kunitz

SanJose Sharks
Tomas Hertl
Year 5 - SJS - Round 1

meme genre de deal mais on retire les 2 prospect
niv masse tout est beau
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sj et blues 3e essaie  Empty Re: sj et blues 3e essaie

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 11:45

accepté 1de 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sj et blues 3e essaie  Empty Re: sj et blues 3e essaie

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 22:54

Si je comprends bien, le comité influence très peu dans ce cas ? Car si c'est le cas je perdrais pas mon temps à analyser les trades si en fin de compte seulement un vote contre fait que c'est refusé....

De plus, je crois pas que c'est un vol ici.... Hertl est pas un top encore et i llui faudra un bon 1 ans certai navant de repondre a toutes les attentes... ET le 1er pick la meme chose....DE plus l'an dernier Zetterberg a passé pour 1er pick et Johansen, ce que je trouve plsu un vol et, il n'avait pas de comité dans ce temps là....

Bon c'est mon point de vue et j'aiemrais savoir si ma job sert bien à quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sj et blues 3e essaie  Empty Re: sj et blues 3e essaie

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 0:05

on est la pour ne pas répéter les erreurs du passé cher ami...Il est temps que les dgs sois responsable et vois les vrai valeur d'un premier choix !! On peu pas tjrs gagné...il a des temps aussi pour reconstruire et être patien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sj et blues 3e essaie  Empty Re: sj et blues 3e essaie

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 4:53

Non ludo. il faut que ce soit toi et Francis Jean ou je tranche en cas de necesseite ici il maquait un des deux votes Jean a répondue avant le comité donc il manquais in vote et Jean a répondue avant donc il faut que Francis donne son point de vue avant mais je dit que ça passe passe pas en cas d'égalité je lui ai demande son point de vue avant vue que Jean avait dit oui avant le comité un choix de première ronde c'est lavanir dune formation et ici pour kunitz qui est très bon sanjose donne hrtl un choix de première ronde l'an passe plus un autre choix c'est juste beaucoup 1 premier pick plus 1 2 iem passerait ou hrtl et  un 2 iem passerait c'est pas pour passer par dessus le cou site mais vs devez donnez votre pts de vue avant nous car c'est vs le cou site Jean ou je tranche après c'est tout ludo

Donc ici Jean Sébastien tranche directement Francis dit non toi oui moi non et je non et Jean oui donc 3 non 2 oui c'est tout )))) No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sj et blues 3e essaie  Empty Re: sj et blues 3e essaie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum