LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arizona Post

+4
Fred Buffalo
Nicolas_Avs
Stephane_Lightning
Félix_Yotes
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arizona Post Empty Arizona Post

Message  Félix_Yotes Dim 6 Juil 2014 - 17:45

Le DG des Coyotes, aurait déjà contacter quelque joueurs autonome dans le but des amener en Arizona... Histoire à suivre dans les prochains jours...
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Mar 22 Juil 2014 - 18:56

Après avoir réussi à amener le vétéran Todd Bertuzzi lors de la première vague des UFA, le DG Julien, a compléter sa première transaction en tant que DG en cédant le jeune défenseur Chris Summers au Kings de Los Angeles en retour du joueur Trevor Lewis. Ce dernier a été très surpris de la transaction, mais, il a aussi avoué qu'il était content de faire partie de la reconstruction des Coyotes. Petit moment cocasse : le jeune Lewis a appris la transaction par Twitter avant que son agent le téléphone pour lui annoncer officiellement la transaction.

Suite à ces mouvements de personnel le DG Julien et le Coach Tippett ont déjà fait une projection pour les futurs trios de l'équipe. Voici à quoi les trios de l'équipe pourraient ressembler lors du premier match de la saison régulière.

1: Marian Gaborik-Jiri Hudler-Jason Pominville
2: Brandon Saad-Tommy Wingels-Wayne Simmonds
3: Erik Condra-Josh Bailey-Radim Vrbata
4: Todd Bertuzzi-Trevor Lewis-Jared Boll

Défense :

Michalek-Stuart
Smid-Weber
Klein-Tinordi

et finalement dans les but :

Mike Smith
Alex Stalock 

Pour l'instant, le DG Julien et le Coach Tippett sont satisfaits de cet alignement, mais le DG Julien ne ferme jamais  la porte pour un future transaction...


Dernière édition par Félix_Yotes le Sam 26 Juil 2014 - 12:34, édité 2 fois
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:19

je crois que les coyotes n'ont juste pas eu de chance tres belle formation belle article

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Mar 22 Juil 2014 - 20:24

Comme Patrick Roy a bien dit lors de sa conférence de presse lors de sont embauche : nous voulons surprendre le monde du hockey Smile 

Puis Merci Smile
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:26

oui très tr`s belle formation peux surprendre à mon avis et pas à peux près

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Mar 22 Juil 2014 - 20:29

J'espère que vous allez avoir raison les boys Smile
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Stephane_Lightning Mar 22 Juil 2014 - 21:36

Yup, tu pourrais vraiment surprendre! Belle formation!
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Invité Mer 23 Juil 2014 - 1:04

TON équipe devrait surprendre. On ce feras sûrement une chaude lutte dans l'ouest!

Belle article.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Mer 23 Juil 2014 - 7:18

La nuit dernière plusieurs rumeurs circulaient sur twitter qui affirmait que les Coyotes avait mis la main sur deux autre joueurs autonome. Tôt ce matin, le DG Julien a envoyer un fax à un journaliste du Arizona Post pour lui annoncer qu'il avait mis sous contrat, Tyson Strachan pour une période de deux ans et Jared Boll pour une période de 3 ans. Les détails financiers n'ont toutefois pas été encore annoncés. Le DG Julien a expliqué ces signatures en disant qu'il voulait amener de la robustesse dans l'équipe pour épauler le jeune Tinordi qui peut aussi frapper très fort. Le DG Julien a aussi annoncé le rôle que ces deux joueurs auraient dans l'organisation. Pour commencer, il a annoncé que Jared Boll devrait se battre avec Rob Klinkhammer au camp d'entraînement pour obtenir le poste d'ailier droit sur la quatrième ligne. Puis, il a aussi annoncé que Tyson Strachan serait une police d'assurance avec Michal Rozsival à la défense.

Pour conclure, le DG Julien a aussi annoncer qu'il recherchait toujours un gardien numéro 2 avec plus d'expérience que Scott Darling qui est lui aussi sur le marché pour tenter d'aller chercher le gardien numéro 2 tant recherché par le DG Julien.


Puis Merci les boys, j'espère vraiment surprendre les autres équipe de l'ouest Very Happy
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Nicolas_Avs Mer 23 Juil 2014 - 17:45

Encore un excellent article...Smile

Tu sais comment je capote sur ton attaque et surtout sur un joueur en particulier... Wink 

Mais bon, comme je te répète, ta défense c'est de la marde alors... Razz 
Nicolas_Avs
Nicolas_Avs

Messages : 1080
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Mer 23 Juil 2014 - 17:53

Ahaha merci, tes articles sont excellent aussi... Smile

Puis oui, je connais le joueurs que tu convoite beaucoup mais bon, ont va en rediscuter tongue 

Puis, ma défense, je l'a trouve pas si mauvaise  Cool 
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Jeu 24 Juil 2014 - 10:46

La journée d'hier a été bien active pour le DG des Coyotes, car il a effectué sa deuxième transaction en tant que DG avec sont homologue des Blues de St-Louis. Le DG Julien, a céder au Blues, l'attaquant Rob Klinkhammer et un choix de troisième ronde au repêchage de l'an prochain contre, le gardien numéro 2 tant rechercher, Alex Stalock et un joueur qui va certainement commencer la saison dans les mineurs, Chris Porter. Rejoint en conférence téléphonique, le DG Julien ces dis très satisfait de cette transaction, il a aussi dit qu'il était triste de laisser partir un bon joueur comme Klinkhammer, mais sa priorité numéro 1 sur sa liste était d'aller chercher un bon deuxième gardien, alors il est très heureux de l'acquisition du jeune Stalock. Cette transaction a fait bien des heureux, mais aussi des malheureux.

Dans la catégorie des heureux, il y a Alex Stalock qui a indiqué en conférence téléphonique, qui était très heureux de se joindre au Coyotes en tant que numéro 2 car à St-Louis, avec l'arriver du jeune Justin Peters, Alex Stalock allait commencer la saison dans les mineurs, alors il ces dit très heureux de ce joindre au Coyotes pour jouer dans la LNH et non dans l'AHL. Ensuite dans un communiqué, le jeune Klinkhammer a remercier les dirigeants des Coyotes pour lui avoir donner la chance de réellement jouer dans la LNH et il a aussi dit, qu'il était très heureux de se joindre dans une organisation qui va surement avoir un bon chemin en séries la saison prochaine. Par la suite, dans la catégorie des malheureux, il y a le jeune gardien, Scott Darling, qui va se rapporter au Pirates de Portland en tant que gardien numéro 1 de l'organisation. Il sera secondé par le jeune, Mark Visentin. Le jeune gardien Louis Domingue fait aussi partit des malheureux, car il croyait vraiment commencer la saison dans la Ligue Américaine, mais avec l'arriver d'Alex Stalock, le jeune Domingue va aller rejoindre le jeune Mike Lee dans l'équipe des Gladiators de Gwinnett dans l'ECHL.

Aussi, avec le départ de Klinkhammer, le dur à cuir, Jared Boll va venir officiellement compléter le quatrième trios des Coyotes qui est composé de Todd Bertuzzi à la gauche, et de Trevor Lewis au centre.

Pour terminer la conférence téléphonique, le DG Julien a annoncer qu'Alex Stalock allait porter le numéro 32, que Jared Boll allait porter le 40, que Tyson Strachan allait porter le 55 et que Chris Porter allait porter le numéro 21 dans l'AHL.
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Fred Buffalo Jeu 24 Juil 2014 - 12:50

Très bon article Félix !!! Je pense que les coyotes on manque les séries l'an passe par mal chance mais cette année devrait être au plus fort de la lute !! Tu as fait de bonne acquisition stalock !! C'est le fun d'avoir un dg actif en Arizona !

J'aimerais avoir ton avis sur ma formation aussi étant donne que tu fais de bon commentaire. Va dans mon journal d'équipe des sabres.

Au plaisir de te lire


Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Jeu 24 Juil 2014 - 15:17

Merci bien Fred,je compte bien être une équipe difficile a affronter dans l'ouest puis pas de problème, je vais aller voir tes articles Smile
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Dim 27 Juil 2014 - 13:48

Hier Soir, le DG Julien a effectuer sa troisième transaction en tant que DG. En effet, le DG des Coyotes et sont homologue du Colorado, ont effectuer une transaction après quelque minute de discussion seulement. Dans cette transaction, le DG Julien a mit la main sur le jeune Brayden Schenn et en retour, le DG du Colorado a aussi mit la main sur un jeune joueur qu'il convoitait depuis plusieurs semaines le jeune, Brandon Saad. Rejoint en conférence téléphonique, le jeune Saad semblait bien surpris d'être échangé, car il croyait vraiment débuter la saison à Phoenix, mais, il a aussi dit qu'il avait hâte de rejoindre l'Avalanche pour le début du camp d'entraînement et il a aussi avoué qu'il avait hâte de jouer sous les ordres de Patrick Roy. Rejoint plus tard en soirée par téléphone, le jeune Brayden Schenn semblait très heureux de rejoindre les Coyotes, car il va rejoindre son ancien coéquipier chez les Flyers, Wayne Simmonds et il a aussi dit, qu'il avait hâte de commencer la saison dans l'uniforme des Coyotes.

Suite à cette transaction, le DG Julien et le Coach Tippett, ce sont rencontrer une bonne partit de la soirée d'hier pour regarder leur effectif et aussi pour refaire les trios de l'équipe suite au dernière transaction que les Coyotes ont effectuée. Voilà à quoi, les Coyotes pourraient ressembler lors du premier match de la saison régulière.

1: Marian Gaborik-Jiri Hudler-Jason Pominville
2: Radim Vrbata-Brayden Schenn-Wayne Simmonds
3: Josh Bailey-Tommy Wingels-Eric Condra
4: Todd Bertuzzi-Trevor Lewis-Jared Boll

Défense :

Michalek-Stuart
Smid-Weber
Klein-Tinordi
Extra(Défense): Michal Rozsival-Tyson Strachan

Goalie :

1: Mike Smith
2: Alex Stalock.

Dans cette nouvelle alignement seul le deuxième et le troisième trios en attaque ont changer, alors que Vrbata va venir jouer à gauche sur le deuxième trios en compagnie de Brayden Schenn au centre et Wayne Simmonds va jouer à droite. Ensuite dans le troisième trios, Josh Bailey va venir jouer à gauche de Tommy Wingels et de Eric Condra.

Ensuite, le DG Julien avec l'aide de Dave Tippett ont imaginé à quoi pourrait ressembler l'alignement des Pirates de Portland dans la ligue américaine de hockey, alors voilà à quoi les Pirates pourrait ressembler lors du premier match dans l'AHL.

1: Jordan Szwarz-Lucas Lessio-Brandon McMillan
2: Jordan Martinook-Chris Porter-Chris Brown
3: Greg Carey-Brendan Shinnimin-Brett Hextall
4: Darian Dziurzynski-Scott Sabourin-Phil Lane

Défense :

Murphy-Schlemko
Gormley-Chorney
Rundlad-Brodeur

Goalie:

1: Scott Darling
2: Mark Visentin.

Dans cet alignement, vous ne rêvez pas, le jeune Brandon McMillan jouerait sur deux trios, car il manquerait un centre dans les Pirates, mais le DG Julien a assuré qu'il allait travailler très fort pour faire une transaction pour aller chercher un centre pour compléter l'équipe des Pirates. Pour terminer, le DG Julien a assuré que si la saison commençait aujourd'hui, qu'il ne serait aucunement stressé des résultats de sont équipe et qui serait très confiant. Il a aussi terminer sa conférence en disant que le jeune Schenn allait porter le numéro 9 à Phoenix.


Dernière édition par Félix_Yotes le Lun 28 Juil 2014 - 12:34, édité 1 fois
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 14:19

Très bon!  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Dim 27 Juil 2014 - 14:23

Merci Smile J'ai vraiment hâte que la saison commence ;D
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Stephane_Lightning Dim 27 Juil 2014 - 14:23

Excellent travail!
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 14:23

Félix_Yotes a écrit:Merci Smile J'ai vraiment hâte que la saison commence ;D

MOI pareil!

Je vais regarder si j'aurai pas un centre pour toi dans ton farm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 14:27

Si tu le veux j'ai Scott sabourin.. Je te le donne..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Dim 27 Juil 2014 - 18:15

Merci Stéphane puis, Parfait Kings, Je prend Sabourin avec Plaisir ;D
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Dim 27 Juil 2014 - 20:10

Vous pouvez toujours dire des commentaires sur ma formation, gênez vous surtout pas les boys ;D
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Lun 28 Juil 2014 - 12:35

HS: Rajout de Scott Sabourin dans l'alignement des Pirates. Merci à DG Kings pour me l'avoir donner ;D
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Ven 1 Aoû 2014 - 19:51

Les nouvelles acquisitions des Coyotes de l'Arizona ont enfin rencontré leurs nouveaux coéquipiers en personne alors que la direction des Coyotes ont organisé un tournoi de golf qui réunissait l'effectif des Coyotes et l'effectif des Pirates de Portland. Le beau temps était aux rendez-vous avec 38 degrés. Le DG à organiser ce tournoi pour que les joueurs apprennent mieux à se connaitre. Après ce tournoi qui à durer quelques heures, le DG a présenter officiellement les nouvelles acquisitions devant les médias qui étaient présents. Le DG en à alors profiter pour remettre le gilet officiel des Coyotes à ces nouvelles acquisitions. Après ce tournoi, la direction des Coyotes, ont organiser un souper pour conclure cette belle journée, Les Coyotes mangeaient tout ensemble alors que les Pirates mangeaient entre effectifs. Plusieurs joueurs ont répondu aux questions des journalistes. Le dur à cuir, Jared Boll a lancer un avertissement clair aux autres équipes du circuit Bettman et je cite *Si un joueur adversaire, ose frapper un joueurs étoile des Coyotes, je vais être présent pour lui rappeler qu'il a fait une grande erreur*.

Les deux clubs ont ensuite organisé un petit concours pour savoir qui allait envoyer la balle le plus loin sur le terrain. Le vainqueur chez les Coyotes a été le joueur de centre, Jiri Hudler alors que chez les Pirates le vainqueur a été le jeune défenseur de 6 pieds 4 pouces, 230 livres, Mark Louis.
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Félix_Yotes Sam 9 Aoû 2014 - 11:00

Les dernières semaines du DG Julien ont été plutôt actives. Pour commencer, samedi passé, le jeune DG des Coyotes à effectuer une transaction mineure avec sont homologue des Sénateurs. En effet, les Sénateurs ont acquis le jeune joueur Scott Sabourin en retour du joueur David Dziurzynski. Cette transaction mineure à fait beaucoup d'heureux, car David Dziurzynski va aller rejoindre son jeune frère Darian. En conférence téléphonique, le DG Julien à annoncer que les deux frères allaient amorcer la saison sur le même trio à Portland. Pour continuer sa semaine, le jeune DG à annoncer mardi le 5 août qu'il avait fait l'embauche du vétéran Mike Keenan âgé de 60 ans en tant qu'entraîneur chef des Pirates de Portland. En conférence de presse, Keenan à annoncer qu'il était bien heureux de revenir en Amérique du Nord et qu'il avait très hâte de travailler avec les jeunes joueurs lors du camp d'entraînement. Ensuite pour terminer, le DG Julien a effectué une dernière transaction le 6 août encore une fois avec son homologue du Colorado. En effet, les Coyotes ont fait l'acquisition du jeune Français Antoine Roussel fraîchement échanger des Capitals à l'Avalanche et d'un choix de 4ième ronde qui appartenait au Bruins en retour du jeune Josh Bailey. Petit moment cocasse : Roussel a appris la nouvelle lorsque son agent, Steven Bartlett lui à téléphoner alors que Roussel était en visite avec un agent immobilier pour une demeure au Colorado. Rejoint en conférence téléphonique, le jeune Roussel a avouer qu'il était fatigué de courir de gauche à droite pour changer de ville, mais, il a aussi avoué que les transactions faisaient partit du Hockey. Pour le rassurer, le DG Julien lui a clairement dit qu'il pouvait officiellement se trouver une demeure en Arizona et qu'il allait officiellement commencer la saison avec les Coyotes. Ensuite en conférence téléphonique, Josh Bailey n'a pas cacher sa joie de rejoindre l'Avalanche. Selon quelques sources, le jeune joueur Canadien avait une relation très difficile avec le DG Julien et le Coach Tippett depuis que les Coyotes avaient procédé à la transaction, Brayden Schenn contre Brandon Saad. Cette transaction avait été mal vue par le jeune attaquant Canadien, car il était devenu très ami avec le jeune Saad et suite à cette transaction, Bailey avait clairement dit au DG Julien qu'il voulait aller rejoindre Saad au Colorado. Maintenant, le souhait de Bailey exaucer, le DG Julien a dit pour terminer qu'il mettait sont Blackberry sur pause et qu'il allait pleinement profiter de ces vacances.


Le Jeune Roussel va porter le numéro 20 avec les Coyotes et il va jouer en compagnie de Tommy Wingels et d'Éric Condra sur le troisième trio alors que David Dziurzynski va porter le numéro 59 et il va jouer avec son jeune frère Darian et Phil Lane.
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Post Empty Re: Arizona Post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum