LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La course aux trophées !!!

Aller en bas

La course aux trophées !!! Empty La course aux trophées !!!

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 14:39

Bon j'ai décidé de faire un préambule sur les différents meneurs pour chacun des trophées qui sont décernés à la fin de la saison. J'ai pris mon temps pour bien regarder toutes les équipes et voir chacune des possibilités pour chaque catégorie.

PS: les statistiques sont en date du 21 mars.

Commençons par le trophée Hart. Ce trophée est remis au joueur le plus utile à son équipe.

Pour moi les meneurs dans cette catégorie et les joueurs qui seront davantage à surveiller sont:

-Jonathan Toews (95 points, premier marqueur et buteur, fiche de +29)
-Ryan Suter (72 points, premier marqueur des défenseurs, fiche +3)
-Ryan Getzlaf (85 points, fiche de +33)
-Kari Lehtonen (37-19-6, 2,14, 927%)
-Phil Kessel ( 89 points, fiche +20)
-Sidney Crosby (86 points +32)

J'en ai seulement mis 6, mais ce sont principalement eux, selon moi, qui ont le plus de chances de toucher au trophée.
Pour moi, le vainqueur est Ryan Suter, car il a plus de un point par match et joue son rôle de vétéran parfaitement à Minnesota.

Continuons avec le trophée Art Ross, remis au joueur ayant cumulé le plus de points au cours de la saison.

Les meneurs sont :

-Jonathan Toews (95 points)
-John Tavares (90points)
-Alexander Ovechkin ( 90 points)
-Thomas Vanek (90points)
-Phil Kessel (89 points)

Selon moi, le vainqueur sera assurément Jonathan Toews, car il domine depuis le début et est bien entouré et forme le meilleur duo avec Vanek.

Pour le trophée Maurice Richard, qui est remis au meilleur buteur en saison régulière, les meneurs sont:

-Jonathan Toews, 46 buts
-Jason Spezza, 42 buts
-Zach Parisé, 42 buts
-Alexander Ovechkin, 42 buts
-Steven Stamkos, 41 buts

Je me dois d'y aller avec Jonathan Toews, car il ne reste plus beaucoup de matchs, et assurément que Toews en fera d'autres.

Allons-y pour le trophée Lady Byng, remis au joueur ayant le meilleur esprit sportif tout en ayant des bonnes performances sur la glace:

-Brian Little, 75 points et 4 minutes de punition
-Martin St-Louis, 79 points et 5 minutes de punition
-Logan Couture, 86 points et 2 minutes de punition
-Patrick Kane, 79 points et 2 minutes de punition
-Zach Parisé, 80 points et 8 minutes de punition

Selon moi, l'honneur devrait revenir à Logan Couture, car avec 2 minutes de punitions et un nombre de 86 points , i laide grandement son équipe dans tous les sens.

Pour ce qui est du trophée Calder, remis à la meilleure recrue de la saison, les meneurs sont:

-Sean Monahan, 46 points en 44 matchs et +8.
-Alex Chiasson, 28 points en 43 matchs et +4.
-Gustav Nyquist, 23 points en 66 matchs et 0.

Pour cette catégorie, il ne fait aucun doute que c'est Sean Monahan. Depuis son arrivée, il a eu une grande impact et dans ces derniers temps il traîne son équipe.

Pour ce qui est du trophée James Norris, remis au meilleur défenseur de la ligue, les meneurs sont:

-Ryan Suter, 72 points et fiche de +3.
-Brian Campbell, 56 points et +3
-PK Subban, 49 points et -4
-Erik Karlsson, 48 points et +9

Selon moi, c'est encore un catégorie qui semble déjà gagné, et c'est Ryan Suter qui devrait l'emporter haut la main.

Pour ce qui est du trophée Bill Masterton, remis au joueur ayant le plus de qualité de persévérance et d'esprit d'équipe (meilleur retour), les meneurs sont:

-Jason Spezza, 86 points et +18 et revient d'une blessure l'an dernier qui l'a forcé à jouer que 5 games.
-Erik Karlsson, 48 points et +9, revient d'une vilaine blessure au tendon qui l'a forcé à jouer que 17 matchs en saison.
- Tim Thomas, 12-6-2 2,47 et 914%, revient d'une année sabbatique.
-Joffrey Lupul, 75 points +19 et revient d'une blessure qui l'a forcé à jouer 16 games.

Selon moi, le vainqueur sera Jason Spezza, car personne ne pensait qu'il allait revenir aussi en forme et qu'il allait être en santé toute la saison.

Pour ce qui est du trophée Frank.J.Selke, remis au meilleur avant défensif, les meneurs sont:

-Patrice Bergeron, 3 buts en désavantage numérique et est d'une utilité incroyable en PK.
-Jonathan Toews, utilisé à toutes les sauces à San José, il répond très bien.
-Ryan Getzlaf, un joueur qui semblait être lâche, mais surprend à Anaheim et permet à cette équipe d'être en tête.
-Pavel Datsyuk, un incontournable pour cette catégorie, il répond toujours bien dans tous les sens du jeu.
-Evander Kane, une surprise en défensive, il joue très bien et a 2 buts en désavantage numérique.

Selon moi, le gagnant est Patrice Bergeron, car il joue son rôle parfaitement à Pitsburgh.

Pour ce qui est du trophée Mark Messier, remis au joueur ayant démontré le plus de leadership, les meneurs sont:

-Brooks Laich du New Jersey. Il amène de l'expérience et du leadership à cette jeune équipe qui est en série contre toute attente.
-Zdeno Chara, de Boston. Ce géant amène le leadership nécessaire pour cette équipe remplit de talent.
-Brendan Morrow de Calgary. Il amène une touche de leadership qui fait en sorte que cette équipe cause une grande surprise, car elle est en séries.

Selon moi, le gagnant va être Brooks Laich, car personne ne s'attendait à voir le New Jersey si près de la tête.

Pour ce qui est du trophée Jack Adams, remis au coach de l'année, les meneurs sont :

-Claude Noël de Winnipeg, qui a su remettre Winnipeg sur la bonne track.
-Peter Deboer, du New Jersey, qui a su bien faire avec cette jeune équipe sans vedette.
-Alain Vigneault de Dallas, qui a su remonter cette équipe, car le début de saison était plus que ordinaire.
-Randy Carlyle de Toronto, qui a su mettre Reimer en grande forme.
-Todd McLellan de San José, qui a tout simplement fait de cette équipe la puissance de la ligue.

Le gagnant, selon moi, est Peter Deboer du New Jersey, car il a réussit à faire tout uen tour de ofrce avec ce club.

Pour ce qui est du trophée plus ou moins, remis au joueur ayant la meilleur fiche +ou-, les meneurs sont:

-Dustin Byufuglien, +39
-David Clarkson +37
-Ryan Getzlaf +33
-Sidney Crosby +32
-Lee Stempniak +31

Selon moi le vainqueur sera Dustin Byufuglien.

Passons maintenant aux trophées pour les gardiens.

Pour ce qui est du trophée Vézina, remis au meilleur gardien de la ligue, les meneurs sont:

-Anti Niemi, 40-19-3, 1,96 et 930% en plus de 3 blanchissages.
-Kari Lehtonen, 37-19-6, 2,14 et 927% en plus de 2 blanchissages.
-Ondrej Pavelec, 36-17-4, 2,54 et 912% en plus de un blanchissage.
-Tuuka Rask, 33-18-6, 2,23 et 925% en plus de 6 blanchissages.
-James Reimer, 35-16-7, 2,32 et 921% en plus de 3 blanchissages.

Le vainqueur, selon moi, est Kari Lehtonen, car Dallas ne contient pas de gros marqueurs et il connait une année du tonnerre.

Pour ce qui est du trophée William M.Jennings, remis au meilleur duo de gardien de buts, moins de buts donné, les meneurs sont:

-Anti Niemi et Nikolai Khabibulin de San José qui ont donné que 152 buts.
-Victor Fasth et Jonas Hiller de Anaheim qui ont donné que 153 buts.
-Marc-André Fleury et Anton Khudobin de Pitsburgh qui ont donné 162 buts.
-Tim Thomas et Brian Elliot de Caroline qui ont donné 168 buts.

Selon moi, les vainqueurs seront Victor Fasth et Jonas Hiller, car San José doit faire garder Khabibulin d'ici la fin ce qui risque d'augmenter un peu plus le nombre de buts.

Pour ce qui est du trophée Roger Crozier, remit au meilleur pourcentage d'arrêts, les meneurs sont:

-Anti Niemi, 930%
-Jonas Hiller, 926%
-Kari Lehtonen, 927%
-Jimmy Howard, 925%
-Tukka Rask, 925%

Selon moi, le vainqueur sera Anti Niemi, car San José sont très solide et donne peu de buts.

Cependant il reste encore trois catégories, mais pour celle-ci je veux que sa soit l'opinion général des DG, car se sont des catégories difficiles à décider seul.

Trophée Ted Lindsay remis au meilleur joueur selon les autres joueurs de la ligue.

Trophée King Clancy, remis au joueur qui s'implique dans la communauté.

Trophée du DG de l'année, remis au meilleur DG.

En espérant que vous allez aimer votre lecture et n'hésitez pas à écrire votre opinion sur tous les trophées.

En espérant que toutes mes prédictions soient bonnes !! Smile


Dernière édition par ludo-DGWASH le Sam 22 Mar 2014 - 18:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course aux trophées !!! Empty Re: La course aux trophées !!!

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 15:05

Wow super boulot Ludo! Ça fait plaisir de voir que Suter pourrait être le gagnant du Hart!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course aux trophées !!! Empty Re: La course aux trophées !!!

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 16:49

Oufff merci wow très gros travail merci Ludo )))))))))))))))))))))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course aux trophées !!! Empty Re: La course aux trophées !!!

Message  Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:21

Merci Ludo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La course aux trophées !!! Empty Re: La course aux trophées !!!

Message  Stephane_Lightning Sam 22 Mar 2014 - 19:33

Nice job Ludo!
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La course aux trophées !!! Empty Re: La course aux trophées !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum