Ca bouge a NEw York

Aller en bas

Ca bouge a NEw York

Message  Dg Frederic Rangers le Dim 1 Déc 2013 - 10:07

6 points sur 8, un autre blanchissage et trois tansactions ouf.....

Tampa vs New York

Le troisieme trio à pris les choses en main, Boyles 2 buts 1 passe, Clowe et Zucarello 2 passes. Ensuite c'est Lunqvist qui a fermé les portes avec 27 arrets. Nash a participer au pointage en inscrivnt une passe et un point dans 3 match de suite. Del Zotto marque son troisieme mais a eu la surprise d'être echanger aux Blue jacket imédiatement après la partie. La nouvelle DG de Columbus à laisser partir Dubinsky et un choix de 4 ronde pour le defenseur offensif de 23 ans.

Les trois étoile 1- Boyles 2-Lundqvist 3-Zucarello

Floride vs New York

A son premier match avec les Rangers Dubinsky ne rate pas son entree, il fini la soirée avec le but de la victoire. Nash fini la soiree avec 1 but 1 passe et Staphan avec 2 passes. Lundqvist quant a lui fait pas mal comme d'habitude il stop casiment tout. il ne cède qu'une fois. Cette fois ci c'est Ryan Clowe qui quitte pour Philadelphie en retour du jeune Tye McGin. Le nouveau DG des Flyers cherche a shaker les choses dans son club et metton que Clowe fite parfaitement dans le style de jeux des orangeux. Il n'avait plus sa place a New York il se retrouvais sur le 4 trio. Dg Leblanc et le coach voulais laisser plus de place aux jeune Kreider et Zucarello. McGin devrait voir de l'action dans le gros club aussi cette année. Les trois étoiles 1- Nash 2- un habituer Lundvqisr et 3- Dubinsky

Boston vs New York

C'est le match qu'on aurait aimé gagné pour prolonger notre série de victoir a 5 mais les big bad bruins avait une autre idée. Malkin est arrivé avec l'idée de marquer des buts et c'est ce quil a faite avec 4 buts. $ buts accordé par Lundvqist en 3 periode ca arrive pas souvent. Dans la defaite Nash 2 buts et Dubinsky avec une passe. Jamais 2 sans 3 après la partie Leblanc annonce que le dur a cuire quitte en direction de Calgary en retour il obtien Ben Street. Ont voulais donner sa chance a Dorset qvec l'arrivé de Reaves il avait perdu sa place de policer. Les trois étoiles 1-Malkin 2-Hall et Nash.

Vancouver vs New York

Le coach avait annoncer que c'étais Biron qui devait prendre le but mais Lunqvist a peter une coch au DG, il voulait laver son honeur. Et c'est mission réussi 3 ieme blanchisage de l'année c'est encore une fois le premier trio qui a pris les chose en main Nash et Dubinsky et Stphan. Pas d'change cette fois ci. Les trois étoiles 1- je vous le dit pas deviner 2-Dubinsky et 3-Stephan.


3 parties cette semaine, Les JET, les Sabres et les Devils. Biron devrait voir de l'action cette semain si Lundvist et le simulateur le veut.

Bonne semain

avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge a NEw York

Message  Invité le Dim 1 Déc 2013 - 15:23

Superbe travail ... impressionnant ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum