Récapitulation des différentes échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récapitulation des différentes échanges

Message  Invité le Sam 17 Aoû 2013 - 15:14

Bonjour à tous je vais seulement rappeler mes divers mouvements et aussi les raisons explications ces derniers.

Tout d'abord, la durée de vie de notre capitaine n'a pas été très longue car nous avons reçu une excellente offre qui contenait un joueur avec extrêmement de potentiel. En plus d'être solide offensivement Tavares ne coute rien à comparer à Ovechkin... Nous formons donc notre équipe autour de ce jeune joueur.

Alex Ovechkin pour John Tavares

Nous avons été chercher le défenseur Andrej Sekera afin de nosu donner plus de profondeur en défensive car la défensive n'était pas à point...

2e choix+Stnislav Galiev pour Andrej Sekera

Nous avons aussi été chercher un joueur qui était UFA et que les Islanders ne pouvait signé cette année... Brad Boyes a été acquis pour un 3e choix ce qui est considérablement bon vu la dernière saison de Boyes.

Brad Boyes pour 3e choix

De plus, Nous avons été échanger le joueur UFA qui n'avait pu sa place dans notre équipe Matt Hendricks car nous venions d'avoir Boyes aussi UFA. Nous avont été chercher le jeune et excellent défenseur John Moore qui a été surprenant à son arrivée à NYR.

Matt Hendrick pour John Moore
Cette transaction n'est peut-être pas exacte car nous nous en souvenons peu de celle-ci.


Nous avons été chercher un vétéran ( Patrick Elias) qui sera d'une très grande utilité mais aussi que j'adore personnellement. Ce joueur sera très apprécier au sein du club car il va apporter du leadership et aussi des points. Surtout il est un joueur complet capable de jouer aisément sur le PP et PK. Le 1er choix a dû être sacrifier pour avoir ce joueur.

Patrick elias+ Damon Severson + 6e choix pour Mathieu Perreault + 1er choix

Nous avons également retransigé avec les Devils mais pour un défenseur défensif de qualité. Andy Greene va apporter de al sécurité en défensive ce qui manquait depuis de nombreuses années au . J'ai donné un joueurs avec de la passe et de la défensive qui pourra aider les Devils, mais qui n'avait pyu de place au sein de notre club surtout au niveau de la masse salariale.

Andy Greene pour Brooks Laich et 7e choix

Nous avons continuer à transiger pour s'enlever un peu de masse mais aussi pour s'approfondir dans sa banque de jeunes donc nous avons laissé partir Eric Fehr un joueur défensif pour un choix et un très bon prospect. Victor Rask a un énorme potentiel et nous croyons qu'il pourra bien se développer au sein du club école.

Eric Fehr pour Victor Rask et 5e choix

Nous avons aussi échangé des joueurs du club école afin d'obtenir de jeunes au repêchage.

4e choix+4e choix pour Michael Latta et Garett Mitchell

Par la suite nous avions un œil sur le défenseur de l'armada de Blainville-Boisbriand depuis un bout, Xavier ouellet. Nous avons donc été le chercher en compagnie d'un défenseur plus robuste Jonathan Ericksson. Nous avons donnée le défenseur Andrej Sekera préalablement acquis de Buffalo.

Andrej Sekera pour Xavier Ouellet+Jonathan Ericksson

Pour nous donner plsu de profondeur pour le club école nosu avons sacrifier un 6e choix de l'an prochai nafin d'obtenir Palushaj.

Aaron Palushaj pour 6e choix 2014

Encore dans le mouvement d'avant draft, nous avons été chercher 2 autres choix...

6e + 7e pour Brett Fleming

Nous avons été chercher un gars de mon coin de pays en Jordan Caron.

Caron pour 6e+6e+Austin Wutrich

Par la suite nous avons été obliger de nous défaire d'un centre de qualité qui produit à toutes les années car nous devions baisser notre masse mais aussi nous avions 3 centres de top qualité.... Nicklas Backstrom a été transiger afin d'obtenir de gros jeunes joueurs pros.

Nicklas Backstrom+John Erskine+Damon Severson pour Tyler ennis + Jeff Skinner

Pour baisser encorep lus notre masse salariale nous avons laissé partir notre défenseur unidimensionnel Mike Green pour plus de stabilité défensive en Dennis Seidenberg. Ce joueur est très apprécier car il a un grand leadership, une forme physique étonnante mais aussi il est capable de bien relancer l'attaque sans trop faire de revirements.

Mike Green+3e choix pour Dennis Seidenberg

Par la suite nous avons laissé partir le vétéran futur Ufa Jason chimera ainsi que plusieurs joueur du club école qui n'avait pu leurs places suite aux signatures. Nous avons été chercher 2 bons jeunes défenseurs.

Aaron Ness +Ville Pokka pour Joel Rechlicz+Mike carman+Ryan Stoa+5e choix+Jason Chimera

Nous avons aussi été chercher 2 joueur très apprécier au sien de l'organisation, mais nous avons été obliger de donner un joueur très bon défensivement en Joel Ward.

Danny Dekeiser+Cory Emmerton pour Joel Ward+Peter Lablanc+4e choix

Dans ce mouvement très difficile à conclure il a fallu payer enormement afin d'obtenir le jeune Voynov, car la transaction n'a pas fait l'unaminité au sein du comité ce qui a amener à trois reprises à la reprendre... Cependant, ce jeuen défenseur était utile et nécessaire suite à la perte de Green en offensive il était nécessaire d'aller chercher un défenseur pour appuyer Carlson.

Cody Eakin+Slava Voynov+ Michael Sgarbossa pour Marcus Johansson+Jonathan Ericksson+Jay Beagle+Will Butcher+2e choix

Signatures

D'abord, nous avons mis sous contrat le centre Mike Ribeiro, car nous croyons qu,il aura un grand impact sur les performances de l'équipe cette saison. Nous avons aussi offert un contrat à Brad Boyes qui avait été acquis des Islanders. Nous avons aussi mis sous contrat les RFA Marcus Johansson et Karl Alzner.

Passons maintenant aux différentes signatures lors des trois rondes des UFAS...

Nous avons été chercher Nick Johnson un gars qui devrait peut-être perceer l'alignement cette saison grâce à ses belles prouesses défensives.

Adam Cracknell a été signé aussi pour nous renforcer mais aussi pour une bonne police d'assurance... Il nous a impressionné lors du dernier droit à STL.

Brandon Yip a été signé, car nous avons pu voir qu'il avait encore une chance dans la NHl donc nous l'avons essayé afin de lui donner une chance de faire ses preuves avec nosu et s'il connait un bonne saison dans la NHL, qui sait, il pourrait peut-être monté...

Mike Santorelli, Adam Pardy, Peter Harrold, JT Wyman, Peter REgin et Jesse Joensuu ont tous été chercher pour nous donner encore plus de profondeur mais aussi ces joueurs ont tous déjà pu jouer Nhl ce qui donne un bon bagage de joueurs AHL qui pourront tous montés s'ils connaissent de bonnes saisons.

Nous misons davantage sur Regin car nosu croyons en son potentiel énorme afin de percer l'alignement d,une équipe NHL. De pus, il a de bonnes qualités défensives ce que nous apprécions.

Les deux défenseurs Pardy et Harrold pourront donnéer de l'expérience auz jeunes dans le club école. Le premeir est solide défensivement et pourra faire ses preuves avec son contrat dans la NHL. Harrold peut aussi être impressionant, car il est un bon défenseur offensif et qui joue pour NJ ce qui lui permettera de oir du temps de glace...

Voici nos différentes acquisitions depuis le début, l'équipe n'est pas complète encore nous cherchons à mettre la main sur de bons joueurs d'utilité....

Le DG Bouchard ne cessera jamais de bouger et d'améliorer son club si il en a l'occasion....





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Récapitulation des différentes échanges

Message  Fred Buffalo le Dim 18 Aoû 2013 - 13:33

Grosse analyse Ludo . C'est vrai que tu aime les trade !!!
Bonne chance pour cette saison , tu a une excellente équipe .

Le trade chu moins certains c'est celui que tu a fait pour backstrom


_________________


Sam Reinhart ( first pick overall 2014)

2013-2014 : 30 eme rang ( exclu des series)
2014-2015 : 19 eme rang ( exclu des séries )
avatar
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum