LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prediction pour le fun commentaire allez y

5 participants

Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 21:18

Lol les plus fortes équipes a mon avis )) Canadiens Helas - Ducks en final - MOi je vais competitionner- Boston -Winnipeg-Detroit-Tampa_-Sanjose-penguins-calgary rangers-dallas-washinton -Wilds si un jours il aura un gardien sinon il sera comme washinton avant hahah mais Holtby il devrais faire attention car les capitals n'ont aucun rapport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Félix_Yotes Ven 17 Juil 2015 - 21:22

J'ai bien hâte de voir mes Yotes battre tes Hawks lorsqu'on va s'affronter ;-)
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  jack_Sens Ven 17 Juil 2015 - 21:46

Sur papier c'est toujours intéressant de voir les équipes très fortes puissantes et qui font peur... en réalité quelques-unes ne font même pas les séries hahahahahahahaha. Je ne fais pas trop de prédictions pour les Sens car l'été n'est pas fini encore et qu'il reste des choses à faire dans la ligue, mais Ottawa pourrait en surprendre quelques-uns lollll
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Invité Dim 19 Juil 2015 - 11:16

Felix tu est confiant )) c'est bon . Moi je trouve Anaheim très solide- Boston -Washinton-Kings -Tampa bay et CH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Félix_Yotes Dim 19 Juil 2015 - 13:08

Yes, je crois que je peut me battre encore une fois pour une place en série l'an prochain Wink
Félix_Yotes
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  jack_Sens Dim 19 Juil 2015 - 15:06

Dans l'Ouest sérieusement, Anaheim ça fait peur tellement que certains dg pourraient faire des cauchemars hahahahahaha... Dans l'Est Washington a tout un roster on verra ce que ça donnera, mais des clubs comme Buffalo, N.Y.Rangers et Tampa Bay vont être très difficile à battre.
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Stephane_Lightning Dim 19 Juil 2015 - 20:41

Je vais y aller de mon avis par section :



Atlantique

Valeur sûre : Bruins et Canadiens

Ça pourrait être difficile pour les Panthers selon moi à cause d'un manque de profondeur à l'attaque

J'ai hâte (ou pas) de voir Ottawa après la mi-saison...



Métropolitaine

Valeur sûre : Rangers & Capitals

Le meilleur est à venir pour la Caroline, mais ce ne sera pas une année joyeuse



Centrale

Valeur sûre : Blackhawks et Jets (Peut pas parier contre le double champion...)

pour le reste ouch! Quelle division de malade!  Je mettrais les Predators comme grand perdant de cette division... Pas par manque de talents, simplement parce que ça en prend un...



Pacifique

Valeur sûre : Ducks et Kings...

Encore là, c'est une division atroce niveau puissance!

Je ne peut même pas tenter d'imaginer quelle équipe finira au bas du classement...



Sérieusement, ça va être une sacrée saison... tout le monde s'est amélioré, je ne suis même pas certain que mes "valeurs sûres" se classent pour les séries!

Je crois que l'ouest est légèrement supérieure à l'est, mais la coupe ira ;a l'est cette année, on est dû! Smile
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Fred Buffalo Dim 19 Juil 2015 - 20:45

Mon club ne sera pas des séries cette année

Encore de la patience est de mise
Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  jack_Sens Dim 19 Juil 2015 - 21:25

Ne sous-estime pas ton équipe Fred, elle est très bonne et tu l'as bien travaillé surtout avec les dernières recotes je pense que tu vas aimé ton club. Oui Steph, tu peux avoir hâte de voir les Sens après mi-saison, il devrait y avoir de l'aide à l'attaque, mais présentement mon club est très solide en défensive, dans les buts et sur les unités spéciales, il m'est permis d'espérer que de bonnes choses pour les Sens .... en tout cas pas le choix de le faire mettons hahahahahahaa...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 20:03

Fred en faiut ta pas vraiment de gardien comme blues. OIlers a été chercher Ramo pas si mal c'est pas mal le melleur mouve pour une formation sans gardien car prenez pour exemple le dieu de qui ??? a oui du Canadiens Price .. ho pauvre petit comme il as dit il n'étais pas content de ses séries .. il comprendras jamais rien c'est pas sa faute je suis un anti CH mais lui il a fait sa job .. donc il n'aurais pas du dire ^ca il faut un bon gardien BUffali a une tres belle formation St Louis aussi .. plusieurs pour ne dire que celle ci mais sans gardien ne faite meme pas vosi trios pour l'annéée qui suit car vous allez perdrent c'est comme la vrai vie un bon gardien ça n'a pas de roux donc Price vaut de l'or pour un exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 20:11

Haha .. c'est vraiment vrai ça Winnipeg .. comment tu as raison Pour Washinton ils ont commis tellement d'erreurs hahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Invité Dim 26 Juil 2015 - 20:41

Pourquoi Washington revient toujours dans les réponses ??? êtes vous jaloux ou vous commencez déjà à avoir peur ?? :O Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 8:51

Ludo je crois qu'il parlais en réel il ne parlais pas de toi )) lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  jack_Sens Lun 27 Juil 2015 - 10:49

Les gardiens sont importants mais tout dépend de la cotation et des paramètres de la ligue aussi. La cotation cette année est différente et très défensive ce qui veut dire que les gardiens seront avantagés et l'offensive un peu moins. Les équipes ayant même des gardiens ordinaires vont pouvoir avoir des chances si en avant d'eux le système défensif est bon(voire bons joueurs avec cotes défensives très bonnes et pas juste le DEF là loll). Les tactiques généralement ne comptent pas beaucoup pour un résultat final mais avec ce genre de cotation ça pourrait avoir un peu plus d'importance. En faite un club paqueté a autant de chances qu'un club pas bon sur papier de faire les séries et d'aller loin. Faut pas oublier que c'est le programme qui décide finalement. On peut tenter de faire des équations plus savantes les unes que les autres mais en bout de ligne on se bat autant contre le programme que contre un autre club. Depuis que je fais parti des ligues simulés j'ai rarement vu une équipe gagner deux fois de suite la coupe, peut-être une ou deux fois pas plus et ici c'est arrivé... je serais surpris qu'on y aille pour une troisième fois mais bon tout est possible hahahahaha... Souvent je me disais que j'avais la bonne affaire pour gagner et l'année suivante je ne gagnais pas avec la même formule hahahahaha c'est du hasard tout ça, certaines choses fonctionnent et peuvent te faire gagner quelques matchs mais en général c'est du hasard hahahahaha...

Bref Go Sens pour la coupe !!!!!!!!!!! What a Face bounce santa geek lol!
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Fred Buffalo Mer 29 Juil 2015 - 23:53

Merci les gars pour vos commentaires

Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  D.G. Islanders Jeu 30 Juil 2015 - 8:08

Le fameux simulateur sentimental... les voies de son cœur sont impénétrables!
D.G. Islanders
D.G. Islanders

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 8:47

Voici ma prediction!!!!! Laughing Cool Prediction pour le fun commentaire allez y  248913152 Prediction pour le fun commentaire allez y  248913152 Prediction pour le fun commentaire allez y  248913152 Prediction pour le fun commentaire allez y  248913152 Prediction pour le fun commentaire allez y  248913152 Prediction pour le fun commentaire allez y  248913152


Prediction pour le fun commentaire allez y  Kings_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  jack_Sens Jeu 30 Juil 2015 - 9:39

Pffffffffffftttttt !!!!!!!! égoïste Razz Razz Razz Razz Razz Laughing jocolor lol!
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prediction pour le fun commentaire allez y  Empty Re: Prediction pour le fun commentaire allez y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum