LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Commentaires constructif...

2 participants

Aller en bas

Commentaires constructif...  Empty Commentaires constructif...

Message  Invité Sam 27 Juin 2015 - 18:40

Je voudrais expliquer comment je vois les choses pour que je l'espère les autres puisse comprendre....

Si cette ligue est si hot et vivante c'est surtout grâce au personne qui y mettent beaucoup de temps.. J'ai pas besoin des nommé car vous les connaissez tous.. Eux aussi ils ont une vie comme tout le monde. Moi je voudrais vous dire mille fois merci car grâce à vous j'ai la chance de faire partie de cette incroyable ligue, de pouvoir jouer mon rôle de DG et bien sûr m'amuser! Et ce gratuitement!! Et aujourd'hui les choses gratuite n'existe pratiquement plus...

C'est pourquoi j'ai un très grand respect anvers tout c'est dg qui font de cette ligue une réussite total et fe après déjà 2 ans.

Bon j'en viens au fait. Quand on a 4 ou 3 heures pour faire un choix Et que vous savez que vous risquer de ne pas DRAFTER, donné donc une liste à un gars qui prend son temps d'être là... Je crois que c'est la moindre des choses comme gars d'équipe d'agir ainsi pour ne pas ralentir le tempo et permettre au personne présente d'avancer ... Dans le but d'en finir et de pouvoir jouir de notre été....

Dons respectons les gars qui sont là heures après heures car c'est grâce à eux que notre ligue roule aussi bien.... Donner une liste! Et on attends ne fais pas attendre les gars....

Question de respect... Et on est une équipe donc soyons bon joueurs entre nous!

Sur ce bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires constructif...  Empty Re: Commentaires constructif...

Message  DG PASH-LEAFS Sam 27 Juin 2015 - 22:57

Ta ben raison Martin , chu d'accord

DSL

Embarassed
DG PASH-LEAFS
DG PASH-LEAFS

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires constructif...  Empty Re: Commentaires constructif...

Message  Patrice-Jets Dim 28 Juin 2015 - 8:14

Très d'accord

Sinon ça devient éternel
Lol
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires constructif...  Empty Re: Commentaires constructif...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum