Projection joueurs édition 2015-16 Sens.

Aller en bas

Projection joueurs édition 2015-16 Sens.

Message  jack_Sens le Dim 14 Juin 2015 - 11:29

Voici les projections pour les joueurs des Sénateurs pour la saison 2015-16. Ce que la direction attend des joueurs avec une projection de points possibles ou à atteindre.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projection joueurs édition 2015-16 Sens.

Message  jack_Sens le Jeu 25 Juin 2015 - 8:55

La direction fait toujours un point d'honneur de demander à ses joueurs d'avoir un but à atteindre.  Cette saison sur le plan équipe, la direction demandera à ses joueurs de se battre pour faire les séries.  Ce qui veut dire que la direction s'attend à une chaude lutte pour faire les séries pas nécessairement de les faire.  Donc pas de pression inutile sur les joueurs.  Sur le plan individuel, on s'attend à une saison défensive et une offensive meilleure que l'an dernier mais une pas puissance de la ligue.  Donc voici à quoi on s'attend des principaux joueurs de l'équipe.

Kyle Turris : Le joueur est rendu à un point où il doit démontrer qu'il est le meilleur de l'équipe il est d'ores et déjà assuré d'être le centre du premier trio mais il doit faire en sorte de conserver son poste.  On lui demande une production de 60 à 70 points.

Valtteri Filppula : Il a été de loin le meilleur joueur des Sens la saison dernière mais on n'en lui en demandera pas autant cette saison. Une saison de 55 à 60 points dans son cas sera acceptable et tant mieux s'il fait plus pour l'équipe.

Radim Vrbata : Joueur acquis à la date limite des transactions, on se doit d'attendre qu'il soit un des meilleurs de la ligue offensivement parlant.  C'est un joueur qui peut faire la différence à tous les matchs et donc environs un point par match pour lui est raisonnable.  Donc une saison de 80 points est possible dans son cas.

Mike Hoffman : Une des bonnes recrues de la seconde moitié de saison, s'il avait joué plus de match aurait peut-être été chercher le trophée.  On se doit de lui en demander plus même s'il a très bien fait à sa première saison.  50 à 55 points pour le sniper de l'équipe.

Brent Seabrook : Joueur qui en aura beaucoup sur les épaules cette saison.  Il devra faire oublier aux partisans que Karlsson n'est plus là.  Défenseur complet il peut contribuer offensivement et une saison de 45 à 50 points est très possible dans son cas.

Marc Méthot : Le joueur vient de signer son plus lucratif contrat de sa carrière, il se devra d'être un des meilleurs à la ligne bleue.  Joueur considéré comme défensif son apport à l'attaque est quand même bon.  40 points devrait être logique dans son cas.

Michael Grabner : Joueur polyvalent et très utile à une formation on ne lui demande surtout pas de remplir le filet à chaque partie, par contre il est toujours là et est régulier comme une montre suisse dans sa production. 40 points pour le joueur.

Patrik Berglund : Joueur sur qui on fonde quand même quelques espérances.  On se doute qu'il ne marquera pas 100 points mais il peut donner sa juste part de l'offensive de l'équipe. Si il fait 45 points cette saison la direction sera très satisfaite.

Patrick Wiercioch : Défenseur un peu lent à se faire remarquer, il devrait connaître une excellente saison.  Comme il se retrouve presque seul à être étiqueté défenseur offensif, sa production doit suivre. 35 points pour lui serait raisonnable.

Cody Ceci : Il est devenu régulier et jouera régulièrement.  Il a toujours été le meilleur de son équipe chez les défenseurs et il est rendu à un point où il doit démontrer ses talents autant défensifs qu'offensifs.  30 à 35 points également pour lui seront les bienvenus.

Nick Spaling : Joueur utilitaire par excellence, il possède des talents de marqueurs et ils pourraient bien être utile à son équipe cette saison.  On lui souhaite un bon 30 points.

Jean-Gabriel Pageau: Son statut n'est pas encore défini au sein de l'équipe il est donc difficile de lui demander une production nette.  Sera-t-il surtout utilisé en défensive ou une combinaison d'attaque et de défensive ?  Pour ses raisons une saison de 30 à 35 points rendrait l'administration très contente.

Tim Gleason : Acquit surtout pour son expérience et ses talents défensifs, on le voyait comme le septième défenseur de l'équipe.  Sa prestation de l'année dernière fait en sorte qu'il sera sans doute un régulier de la brigade défensive.  Si c'est le cas on devrait s'attendre à 20 points de sa part.

Jay Harrison : Peu-être le joueur qui écopera et qui sera sur la passerelle certains soirs, mais c'est une valeur sûre.  Dans de telles conditions un bon 15 à 20 points sont possible pour lui.

Joueurs de 4e trio: On espère voir un différentiel de + 30 pour cette ligne là avec une bonne production offensive de 30 à 40 points pour la saison.

Gardiens :

Michael Hutchinson: Le gardien aura de la compétition cette saison mais on s'attend qu'il ait au moins 30 départs.  une fiche de 16v 8def et 6dp serait bien de sa part.  Moyenne de 2.09 et efficacité de 0.921 et l'affaire sera peanut.

Andrew Hammond : Pourrait connaître de belles sorties et sera sans doute le troisième gardien des Sénateurs.  Une dizaine de départs à prévoir peut-être dans son cas tout dépendra de ses performances dans le fond. 5v 3def et 2dp avec une moyenne de 2.25 et une efficacité à 910 et ce sera ti guidou pour lui.

Cam Ward : Le gardien d'expérience de l'organisation.  On sait ce qu'il peut faire et avec une défensive comme celle des Sens pourrait vraiment donner très peu de buts à l'adversaire. 25v 15d 2dp une moyenne de 2.10 et efficacité à 0.915 et on sera en voiture à Ottawa.

Ce sont des projections, on se doute bien que ça n'arrivera pas tout comme ça, mais si jamais c'est le cas ça voudra dire non seulement que l'équipe ne se battra pas pour une place en séries mais qu'elle les fera.  Si seulement une partie de ses prédictions arrivent on se battra pour une place en série.  Le but est de demander le max pour obtenir le max et ne pas être trop déçu du résultat.  Il reste encore du mouvement à faire dans l'équipe, le repêchage n'est pas terminé et les UFA pas encore passé, les choses pourraient donc changées encore pour les Sens avant le début de la saison.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum