Bilan de saison des Dévils du New Jersey 2014-15

Aller en bas

Bilan de saison des Dévils du New Jersey 2014-15

Message  Invité le Mer 27 Mai 2015 - 20:02


]b]New Jersey [/b]– Une fin d'année qui se termine au New jersey nous étions si près d'une première participation de la final de la coupe mais les Bruins ont mis un terme à la fantastic année des Dévils..
Le directeur général Steeve Leblanc en étais à sa   deuxième saison à la tête des Dévils l'an passé une première participation et nous avions été battue en 5 en demis final de conférence face aux Sénateurs et   maintenant une final de conférence qui c'est terminée en 6. L'organisation est contente des séries jouées et Boston ont mieux joué et l'équipe a une attaque du tonnerre. Donc nous n'avons rien à nous reprocher.
Le bialn de saison lui .

« Une année exceptionnel  ça a été une très  très bonne saison terminant au premeir rang de l'association de l'Est. Une saison de 110 points  et  les séries où on s’est rendu en finale de conférence. Comme j’avais dit l’an passé, c’est toujours difficile de participer aux séries, alors déjà en partant ça a été un accomplissement avec notre formation  »
Le visage de l’équipe n'a pas beaucoup changé cette année mis a part la venue de Zack Parise , Troy Brower et l'arrivé du tout premei choix Aaron Ekblad .. Les succès connus au cours des deux dernières années nous ammène au fait que la stabilité de la formation est la clef du succès.Si ont regarde la formation je dois dire
:

« Que je ne pense que pas que nous soyons encore une équipe mature. Nous sommes une bonne jeune équipe. Notre noyau n’est pas très vieux et nous avons de  jeunes vétérans. Nous allons de l’avant si ont  fais allusion aux Jack Allen , Olli Maata, Aaron Ekblad,Jacob Truba,  Mark Scheifele,Nino Niderreither,Brian Little , Branden Dillon et j'en passe. Notres équipe est très jeune et nous avons prouvé sans l'ombre d'un doute que les vétérans son important au travers cette jeunesse. Prenez pour exemple des Brière qui a 6 buts 1 passe en 16paties en séries et qui lui avais marqué seulement 10 but en 80 parties. Jokinen qui cette année a terminé avec 78 points .. Bref ce fut année d'équipe ou à chaque soir un héros sortais du lot. Bref une année extraordinaire ou l'ont dois oublier et recommencé .

« Il y a des équipes dans la Ligue qui sont un peu plus matures, vous pourriez dire qu’elles sont assurées de faire les séries chaque année, mais nous ne sommes pas encore là. L’année prochaine nous commencerons au même endroit que tous les autres. Notre but premier est de faire les séries, après ça tout est possible. Il y beaucoup de bonnes choses qui se préparent pour nous. »


 

« Le leadership de l’équipe c'est dirigé vers un joueur nommé Brian Little quel année pour lui et il  est très important pour l’avenir du club. Ce centre de 27 ans y est allé d'une performance de 87 points en 80 parties 33 buts - 54 passes et en séries 14 points en 16 parties. Quel joueurs risque de partir :
Nous aurons deux  agent  libres comme l’air le 1er juillet, Daniel Brière qui sera libre mais celui -ci devrais prendre sa retraite . Matt Hendricks devrait quiter également le joueur d'utilité de 33 ans tire vers la fin il a fait 7 points en 58 parties .La masse salarial des Dévils sera de 58 millions ce qui donne beaucoup de place pour un ou deux agent libre.




Un dossier chaud  au cours des prochaines semaines est celui du gardien Jake Allen celui-ci sera une priorité et  sans surprise.Le jeuen gardien a disputé 28 parties avec une fiche de 11-11-6 ce qui n'est pas mauvais pour un 2 iem gardien. Le gardien Jaroslav Halak a gardé 56 parties et a conservé une fiche de 39-11-4  . Les deux gardiens ont été très bon durant cette saison.
Le dossier de Peter DeBoer le vétérans entraîneur parle de retraite mais de notre côté nous verrons à lui redonner un mandat »
Bref tout peux arriver peux être que nous céderons un jeune défenseur pour un attaquant de premier plan .


Trios pour l'an prochain :
Parise-Little -Brouwer
Niederreither-Perreault-Scheifele
Jokkinen-   incertain   - Laich
-Sven Baertschi incertain  -_Grabovski -(  Halitchuk -Boucher  )
Defensive
Ekblad-Truba
Dillon-Maata
Hickey- Quincey
Defenseur back up :
Tim Erixon-Seth Helgeson-
Dans les Filets
Halak - Allen
Bref il manque un centre de 3 iem trio et un ailier
de 4 iem trio ou deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum