Crawford congédié, Cameron engagé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crawford congédié, Cameron engagé...

Message  jack_Sens le Sam 16 Mai 2015 - 7:57

Les Sénateurs d'Ottawa congédie Marc Crawford et engage Dave Cameron.

Dave Cameron 1.5 millions par année pour une durée de 3 ans.

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
jack_Sens

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crawford congédié, Cameron engagé...

Message  Eric_Stars le Sam 16 Mai 2015 - 17:18

des entraineurs sont limogé et embauché n'importe quand en réèl je vois pas ou est le problème
Eric_Stars

Message  Eric_Stars le Sam 16 Mai 2015 - 17:57

le fait qu'un coach pense a une offre ne rend change rien il n'y a aucun temps mort pour recruter un coach dans la nhl
Eric_Stars

Message  jack_Sens le Sam 16 Mai 2015 - 18:23

Même si je ne comprends pas trop qu'il faut attendre pour engager un autre coach si c'est ce qui est décidé je vais respecté la décision. Mais c'est au dg de s'occuper de leur team alors qu'il soit là ou pas ne change rien à l'affaire. On va attendre que tout le monde soit là et qu'un coach recoivent 4 ou 5 offres et qui va décider où il va aller si ça arrive ????? Mais comme j'ai dis je suis prêt à attendre et peut-être prendre celui qui restera au pire... parce que c'est peut-être moi à ce moment là qui ne sera pas là... D'un autre côté peut-être que les recotes ne sont pas terminées non plus alors ok à ce niveau là je peux comprendre qu'on attende, mais les coachs sont affichés quand même depuis longtemps et il n'y avait que Cameron qui manquait, j'aurais pu signé un autre coach, comme j'aurais pu limoger mon coach dès la fin de la saison comme la plupart des clubs le font en réalité.

En tout cas comme je dis si vous aimez mieux attendre pas de problème avec ça, j'espère juste que je vais pouvoir en signer un quand le temps sera venu et que je serai présent... le beau temps s'en vient et pas certain que je serai aussi présent qu'à l'habitude. Alors peu importe ce qui sera décidé j'ai pas de trouble avec ça.

Wink

jack_Sens

Message  jack_Sens le Dim 17 Mai 2015 - 8:13

Moi la seule chose que j'espère c'est qu'il y aura assez de coach pour toutes les équipes, soit 60. C'est bien quand il y a un du choix surtout que si la fonction coach est enclenché il a une certaine importance dans la décision d'une victoire, donc tu dois choisir le coach qui sera bien avec ton club autant que possible. Oui il y aura des coachs de congédiés mais qui ne seront peut-être pas disponibles non plus et qui ne feront pas nécessairement avec notre club. C'est pas mieux si tu n'as pas le choix d'en prendre un et que tu prends les restants... Je me suis débarrassé de Crawford parce qu'il n'avait pas coaché depuis trop longtemps et que je savais qu'il m'en faudrait un autre... J'attendais pour voir les cotes de Cameron mais bon c'est pas plus grave que ça... Si un autre le veut on verra bien à ce moment là je me dirigerai ailleurs et changerai un peu mes affaires, y'a toujours moyen de s'arranger comme on dit...

jack_Sens

Message  jack_Sens le Dim 17 Mai 2015 - 9:49

Parfait Martin !!!! Mais j'ai une question que me fatigue à matin... Si on signe un coach dont la dernière année a été 2012 mettons, l'an prochain est-ce qu'on devra le congédier ??????? ET en choisir un autre ????

jack_Sens

Message  jack_Sens le Dim 17 Mai 2015 - 13:55

Oui très bien donc il se pourrait qu'on soit obligé de changer de coach régulièrement...Tout dépend qui ont a dans le fond... Bref si on donnait à toutes les équipes leur coach dans la vraie vie ça serait pratiquement mieux non ????? C'est certain qu'on ne peut avoir tous le meilleur coach de la ligue, mais dans la vie ça change aussi assez régulièrement. C'est sûr que si j'ai un coach qui est dans la ligue présentement ses cotes seront bonnes mais s'il se fait mettre dehors et qu'il ne se trouve pas de job ses cotes vont baissées et donc je devrai tenter de m'en trouver un autre... Mais si toutes les équipes ont les coachs actifs le choix sera moins grand disons. Tu comprends ce que je veux dire ? On sait très bien que la majorité des DG prendront en premier les coachs qui ont de bonnes cotes, tout à fait normal... Dans ta liste de 15 coachs qui vont être libre, combien auront de bonnes cotes ? Parce que ça risque d'être des coachs qui ne sont plus actifs...Je me pose des questions et te les pose en même temps hahahaha... Je me base sur le fait que le Coach est coché et qu'il compte pour un certain pourcentage au niveau de la victoire ou de la simulation disons loll. Je veux juste être certain aussi que j'ai bien compris ce que tu viens d'écrire, tu comprends ?

Merci Martin Wink

jack_Sens

Message  Félix_Yotes le Dim 17 Mai 2015 - 17:34

Pour le farm, ont a juste à donner les coach qui sont présent actuellement dans la vrai vie... sa serait bien moins compliquer selon moi...
Félix_Yotes
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut