LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Joueur KHL VS NHL draft special

3 participants

Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Fred Buffalo Mer 6 Mai 2015 - 21:11

Mon post est tres simple. Pourquoi mettre des joueurs qui ont deja ete dans nhl et son dans khl maintenant disponible au draft special ?

Pourquoi permettre par exemple le repechage de kovalchuck qui est dans la khl et le mettre dans un club et tant quil viendra pas dans la ligue nationale le laisser dans les prospect sans cote ?
La question a ce poser est de pourquoi quand les jets ont fait son acquisition des devils et ont a su qu'il retournait dans khl, pourquoi l'a ton pas a la place mis dans ses prospect ????? Parcequ'on dira ce qu'on veut , mais cest le meme principe ici que l'on va vivre ....

En plus , les jets ont paye le gros prix pour kovalchuck. Moi je suis d'avis que les jets devrait conserver kovalchuck dans ses prospects.

Merci de m'écouter
Fred Buffalo
Fred Buffalo

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Patrice-Jets Mer 6 Mai 2015 - 21:23

C'est exactement ce que je disais cet pm
Ça voudrait donc dire qu'on pourrait drafte n'importe joueurs khl en cas que
C'est ça que je suis pas sur
Et la deuxième chose c'est que les équipes qui ont perdu ces joueurs genre l'an passé et qu'on les draft cette année et revienne l'an prochain, c'est chien pour les équipes qui ont perdu ces joueurs
C'est bizz
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 21:24

D'accord avec toi, kovalchuk burmistrov radulov etc, ces joueurs ne devrait pas faire partie du drafy special! A mon avis, sa ne fait aucun sens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 21:50

Moi je serais d'accord que Winnipeg le garde à condition que son contrat qu'il avait soit encore valide sinon c'est clair pour moi qu'il est agent libre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 21:57

Dans le fond écoutez j'ai perdue kowalchuk c'est bon mais ce genre de repêchage viens de .l'an passe de Jean Sébastien ou autre il n'y a pas eu de règlement donc en ce moment il ne peux y avoir de règle pour après ce repêchage faite des règles pour donc j'ai perdue ou pas ..il ne reste qu'a vous de faire des règlement pour ,mais je crois que sanjose a été éveillé et ça nous a ou vers une porte mais c'est bon et c'est bon sinon arrêter de faire ce genre de repêchage ou continuer comme tel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Mer 6 Mai 2015 - 22:11

Moi peu importe, mais je suis d'Accord pour Burmistrov qu ia 22 ans je voulais le drafter et je ne l'ai pas fait car je crois qu'il reste a Winnipeg... Et pour ce qui est de Radulov, il appartient à personne donc je me vois mal dire non à ce qu'il soit drafter sauf si on veut qui soit UFA a son arrivée NHL...

Car un joueur NCAA pas signé ou un joueur KHL pas signé pour moi est la même chose...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  jack_Sens Jeu 7 Mai 2015 - 8:37

Pourquoi ne pas suivre la NHL dans ces cas là. Si Radulov appartient encore à Nashville mettons il peut resté avec l'équipe qui l'a ici dans la ligue, si le joueur n'appartient pas à aucune équipe dans la vraie vie, bien il est libre comme l'air et ici dans la ligue nous sommes libre de prendre un risque ou non avec le dit joueur. Ou alors on évite de tomber dans ce genre d'aventure et on se limite aux joueurs universitaires lors du repêchage spécial... Ce qui à mon avis serait le moins compliqué à géré. Si un joueur revient dans la NHL alors là on pourra le mettre soit dans les Unassigned ou les UFA...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 17:19

Penserais pas que Radulov appartient encore à Nashville pour ce qui est de Kovalchuk c,est un cas spécial et il appartient encore aux Devils et donc logique pour Winnipeg aussi. Dans le cas de Burmistrov, ben il appartient également encore à Winnipeg en raison de son âge, ses droits sont retenus par les Jets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 17:22

Le Draft Spécial évite le genre de situation qu'un DG dise que le joueur lui appartient parce qu'il est dans le même club dans la NHL et qu'il ne comprend pas pourquoi il est UFA. Ça évite la litige en somme.

J'avoue qu'il n'y a pas de modèle meilleur qu'un autre mais il faudrait simplement se concerter et prendre une décision finale si on fait encore des Draft Spécial comme celui-ci ou encore les joueurs du genre soient tout simplement UFAs et disponibles pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 17:23

Un valorise les bons coups et la recherche et l'autre bien c'est la meilleure offre et la recherche aussi qui est valorisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 17:43

JS-DG Wild a écrit:Un valorise les bons coups et la recherche et l'autre bien c'est la meilleure offre et la recherche aussi qui est valorisé.


De mon humble avis je suis deja plainement valorise avec le draft de juin!!!

Je crois que la 2e option est la moin compliquer , et en plus sa nous rajoute peut etre de bon ufa le 1er juillet!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  jack_Sens Ven 8 Mai 2015 - 17:44

En faite J.S. Radulov c'était un exemple lolllll Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Joueur KHL VS NHL  draft special Empty Re: Joueur KHL VS NHL draft special

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum