LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La formation des Caps pour se battre pour les séries !!

Aller en bas

La formation des Caps pour se battre pour les séries !! Empty La formation des Caps pour se battre pour les séries !!

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 11:52

Suite à de nombreux mouvements, les Capitals ont une nouvelle équipe qui devra se battre pour espérer faire les séries !

Voici donc cette formation !!

AG-C-AD
Higgins-Tavares-Landeskog
Voracek-Malkin-Helm
Korpikoski-Bergeron-Boyes
Cizikas-Eller-Hansen
Gomez

DG-DD
Yandle-Carlson
Greene-Wishnievski
Dekeyser-Gudas

G
Holtby
Macdonald

Paul Maclean a confirmé que Holtby allait garder la majorité des parties pour le reste de l'Année !! Il a aussi dit que les trios à l'Avant ne sont pas fixes !! Cependant Malkin et Voracek ont développé une belle chimie et Maclean tentera de faire la même chose avec Landeskog et Tavares !!

Le coach a aussi dit que cette formation sera toujours très bonne l'an prochain, car dans celle-ci on y retrouve 3 joueur qui sont dans le top 5 NHL de pointeurs (VOracek-Tavares-Malkin) en plus de retrouver deux défenseurs top 10 pour les points !! Une surprise est aussi de voir Holtby se retrouver dans le top 5 des gardiens de but de la NHL (4e pour les victoires et la moyenne et 6e pour l'efficacité )

Malgré un trade qui a été avorté par la ligue à la dernière minute Lundi soir, le DG Bouchard est quand même confiant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La formation des Caps pour se battre pour les séries !! Empty Re: La formation des Caps pour se battre pour les séries !!

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 12:11

Je sais que tu prend ça beaucoup à coeur comme moi et beaucoup d'entre nous!

Je e souhaite la meilleure des chances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum