Bilan après 48 partie

Aller en bas

Bilan après 48 partie

Message  Dg Frederic Rangers le Dim 1 Fév 2015 - 15:15

Au moment d'écrire ce billet, après avoir joue 48 partie avec 61 points nous sommes:
•6e dans la ligue Nationale
•2e dans l'Est
•2e de notre division

Après un début de saison plutôt lent, l'équipe a pris sa vitesse de croisière.  C'est une équipe qui est construite pour la grande course pas pour un sprint.  Derriere nous les Pinguins, les Wings et le Lighting nous collent aux fesses mais nous avons 2 match en main sur les 2 premier et 3 sur Tampa.  Rattrapé les Devils chose possible mais on se concentre à garder notre rang, ramasser le maximum de point et éviter les blessures.

Du côté des unités spécial, l'équipe se retrouve pour les supériorité numérique en 22 position avec 17%, ça ce replace tranquillement dans les dernière partie, les défenseurs bougent mieux la rondelle. En infériorité c'est autre chose au premier rang avec 87% de taux d'efficacité et ont marqué 4 buts en manque d'un joueur.


l’attaque

Lecavalier est arrivé en début de saison, son rôle accompagné les jeunes et mettre son nom sur la feuille de pointage.  Il se retrouve au 7 rang de l'équipe avec 24 points.  il apporte se qu'il devait apporté, son gros contrat en fait parler plusieurs, il va finir l'année a New York ont verra bien l'an prochain. Il se retrouve sur le deuxième trio avec Brassard et Sheahan.  

St-Louis est le troisième marqueur de l'équipe avec 35 points.  il a eu l'impact désiré surtout en supériorité avec 4 buts 7 passes. Joue sur le premier avec Zuccarello le premier marqueur (40 points) et Stephan le deuxième marqueur (39 points).  Zuccarello connais la saison de sa jeune carrière, s'impose comme l'un des rouages important de l'équipe.  Stephan quand a lui est fiable, il prend les mise au jeux, joue en power play et en infériorité.  il ne place pas son équipe dans le trouble aucune punition a son actif cette saison.

Talbot pilote le troisième trio avec des partenaires changeant.  Kreider connais une saison plutôt difficile se retrouve la avec Kostopoulos qui depuis son rappel a gagné sa place dans l'équipe.  Bourque a aussi son importance se retrouve parfois sur la trois mais le plus souvent complète le 4 ieme avec Brunner, Adam et Jarnrok.  Jarnrok lui se retrouve avec 11 points a sa première année avec le gros club.  Avec l'ajout d'Adam l'équipe s'assure d'un bon vétérans en cas de blessure.

La défense

Mcdonagh et Girardi sont les deux général, les deux ont une fiche de +10 McDonagh a 25 points.  Sekera prend le rôle de 3 ieme défenseur avec 20 points.  Klein obtenu via une transaction en début de saison prend le role du 4 ieme def.  Webber et le vétéran Erskin complete la brigade.  Postoma lui aussi via le marché des échanges est la police d'assurance, se retrouve dans les mineurs mais pourrait être rappeler en cas de blessure.  

Les gardiens

Talbot fait très bien avec ses 5 victoires en 7 départs une moyenne de 2.19 et un pourcentage d’efficacité de 935%.
Lundqvist ben c'est Lundqvist 23 victoires 2.37 et un pourcentage d’efficacité de 919%


Les UFA

Brunner ne devrait pas être de retour après la saison, pourrais même quitter avant la fin.
Erskin bon vétéran mais va laisser sa place à un jeune
St-Louis va être résigner
Sekera va être résigner
Cam Talbot avec la limite de 2 joueurs UFA maximum ça devrait être lui le sacrifier.

C'est a ca que ca resemble dans ma tête de DG amateur je vous laisse sur cette pensée

A MORT LES DEVILS  !!!!!!!!!!!     Very Happy

_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan après 48 partie

Message  Invité le Dim 1 Fév 2015 - 16:26

Halak est trop hot haaha )))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum