Semaine #12

Aller en bas

Semaine #12

Message  Dg Frederic Rangers le Lun 29 Déc 2014 - 9:28

New York vs Caroline

Les Hurricane avait la chance de venger leur défaite de 7-5 de la veille. C'est plutôt les Rangers qui prennent le contrôle du match. McDonagh marque en supériorité numérique avec des passe de St-Louis et Stephan. C'est ensuite un autre défenseur Klein qui marque son 3 ieme de la saison avec comme complice Sekera et Bourque. Fin de la première 2-1 Rangers. Les deux équipes ont jouer défensif en deuxième aucun but de marque. C'est le réveille de la Caroline en troisième, ils prennent l'avance 3-2, Dineen retire le jeune Talbot et Zuccarello joue les sauveur et marque avec 30 secondes a faire au match. En OT le jeune Talbot et Berra arrêtent tout aucun but n'est marque. On se retrouve en fusillade. Lecavalier marque le premier avec une feinte de "comme dans le temps avec Tampa Bay". Stephan marque aussi 2 ieme victoire de suite pour les Rangers.


New York vs Washignton

Dernier match sur la route avant le congé de noel et c'est le temps de la pause ca parait sur la glace pour les deux premières période. Aucun but en première, Lundqvist cède 2 fois en deuxième période, Son équipe lui rend bien en marquant trois buts en troisième. Sheahan, Lecavalier et Weber (en pp) marquent pour donner la victoire 3-2. Retour a la maison pour la pause de Noel pour ensuite rencontrer une grosse équipe le Devils. Le jeune Janrok a quitter la rencontre en début de deuxième après avoir reçu un tir sur la cheville. Rien de sérieux la pause de Noel va lui permettre de se remettre en forme.


New York vs New Jersey

La bataille de la Hudson rivers. Rapidement les Devils prennent les devant 1-0 a 50 sec de la première période. En deuxième c'est au tour de Rangers de marque tôt en début de période St-Louis en PP marque son 9 ieme. Les Devils en mette un de plus ce qui est suffisant pour se sauver avec la victoire et de mettre le score a 1-1 pour les rencontre Devils-Rangers cette année. Point positif fiche parfaite pour les Rangers en Pk, un but marque en PP et Lundqvist stop 31 tirs.


4 points sur 6, une autre très bonne sortie de Talbot avec sa 4 ieme victoire en autant de départ, St-Louis s'inscrit au pointage pour un 7 ieme match de suite. une autre bonne semaine.

Les trois étoiles

3- Lundqvist
2- McDonagh
1- St-Louis

Au menu cette semaine Dallas, Floride et Buffalo

_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum