Semaine #10

Aller en bas

Semaine #10

Message  Dg Frederic Rangers le Sam 13 Déc 2014 - 21:39

New York vs Pittsburgh

On commence la semaine à Pittsburgh, c'est l'excellent McDonagh qui ouvre la marque avec son premier de l'année sur une passe de Girardi et Kostopulos. Les pingouins marque 2 buts avant de voir Stephan marque sur une passe de St-Louis et de Zuccarello pour égalise a 2 partout.  Les Rangers l'échappe en troisième en laissant Pittsburgh marque 2 autres but.  Score final 4-2 Pitsburgs.

Vancouver vs New-York

Après 4 jours sans jouer les Rangers accueil les Canuck.  4 jours ca parait sur la glace en première période, c'est Vancouver qui ouvre la marque, les Rangers ne dirigent que 9 tirs vers le gardien.  C'est le 4 ieme trio qui marque, Kostopulos sur une passe de Eriskine et Brunner.  Vancouver reprend l'avance fon de la 2 ieme 2-1 Vancouver.  La troisième c'est l'affaire de Rangers, ils contrôle tellement la rondelle que Vancouver ne tire que 2 fois sur Lundqvist.  De l'autre côté ce n'est pas mieux seul 6 tirs mais 2 ont trouvé le fond du filet.  Lecavalier et ensuite Zuccarello en powerplay.  Score final 3-2 Rangers.


Cette semaine DG Leblanc a conclu un échange avec Boston le vétéran Craig Adams arrive en retour d'un choix de 4 ieme ronde.  il apporte l’expérience pour le 4 ieme trio.  Que dire de Zuccarello qui a faite un point a chacun des 12 dernier match.  2 points sur une possibilité de 4 cette semaine.  Pas le temps de se reposer dimanche c'est contre Edmonton.

Les trois étoiles

3- Kostopulos
2-Lundqvist
1- Zuccarello
Au menu cette semaine  Edmonton, Calgary et Caroline.


_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum