LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Baptême du feu

4 participants

Aller en bas

Baptême du feu Empty Baptême du feu

Message  Stephane_Lightning Jeu 9 Oct 2014 - 12:56

*OOC

Certains jeunes faisant parti de mon équipe simulée goûteront cette année à la VRAIE LNH.
(Cette liste est basée sur DailyFaceoff, puisque le site NHL.com est indisponible pour moi en ce moment.)
Voici donc la liste de mes joueurs Farm et Espoirs qui joueront cette année dans la ligue des grands. (Certains ont déjà joué quelques matchs NHL, mais ont obtenu un poste régulier cette année.)

Trevor Van Riemsdyk (Chicago)
Damon Severson (New Jersey)
Griffin Reinhart (NYI)
B.J. Crombeen (Arizona)
Filip Forsberg (Nashville)
Vladislav Namestnikov (Tampa Bay)
JT Brown (Tampa Bay)

3 défenseurs et 4 avants.
Parmi ces joueurs, 2 des avants sont déjà dans mon grand club (Forsberg et Namestnikov). 2 jouent dans mon farm (Crombeen et Brown). À moins de performances extraordinaires, ils ne devraient pas intégrer mon alignement cette année.
Parmi les défenseurs, seul Reinhart est déjà créé et il joue dans mon école. Il est possible, sinon probable qu’au moins l’un des 3 perce mon équipe pro à la pré-saison, ce qui me permettrait de placer un ou 2 défenseurs sur le marché.

Je n’ai pas mis les jeunes comme Kucherov, Sceviour, Sustr, Barberio et co... Ils ont déjà prouvé leur valeur l’an passé et ne seront pas créés/recotés à la mi-saison, mais les attentes sont quand même élevées.



Petites déceptions en ce début de saison : Richard Panik au ballottage… Matt Irwin 7e défenseur… Dal Colle retour dans les mineures… (En fait ce n’est pas vraiment une déception, je trouve même que c’est une bonne décision.)

Attentes élevées envers : Anton Stralman, Mikkel Boedker, Ryan Johansen, Sean Monahan, Ben Bishop, Tyler Johnsonet Alex Killorn. (Je sais, ça en fait pas mal…)

Catégorie « Flip a coin » : Mike Green

Aucune inquiétude pour : Steven Stamkos et Oliver Ekman-Larsson

Sur ce, bonne saison 14-15 à tous et puisse le hockey être de qualité!
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptême du feu Empty Re: Baptême du feu

Message  Invité Jeu 9 Oct 2014 - 14:59

Le lightning sera très fort cette Année dans la lnh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baptême du feu Empty Re: Baptême du feu

Message  Stephane_Lightning Jeu 9 Oct 2014 - 16:25

Oui! Et j'en suis assez content puisque c'est mon équipe favorite... En plus j'ai eu la chance de les avoir ici! Smile
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptême du feu Empty Re: Baptême du feu

Message  jack_Sens Jeu 9 Oct 2014 - 16:32

C'est toujours plaisant de pouvoir coacher et gérer son club favori, Les Sens dans mon cas loll. J'espère que j'aurai plus de succès contre les Bolts que l'an dernier, tu as été ma bête noire hahahahah. Je te souhaite du succès avec ton club mais pas contre les Sens en tous les cas hahhahahaha...

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Baptême du feu Empty Re: Baptême du feu

Message  Guillaume_Caps Jeu 9 Oct 2014 - 17:58

Oui tu as un club super et si tout va bien à la mi-saison tu va avoir trop d ebon joueur donc c'est vraiment cool pour toi, moi je gère pas mon club préféré mais je l'ai tout de même un peu modifié Razz
Guillaume_Caps
Guillaume_Caps

Messages : 346
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Baptême du feu Empty Re: Baptême du feu

Message  Patrice-Jets Jeu 9 Oct 2014 - 18:04

niveau jeunesse, t as de koi rendre tout le monde jaloux ....
suis sur que ça va aller mieux cette année
t as fait du bon boulot
Patrice-Jets
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Baptême du feu Empty Re: Baptême du feu

Message  Stephane_Lightning Jeu 9 Oct 2014 - 20:37

Merci les boys pour vos comments, c'est vraiment apprécié!

Jack, moi aussi je te souhaite sincèrement du succès, mais pas contre mon club. Razz
(On va savoir ça dans 2 jours)

En fait, je souhaite que tout le monde aime leur club autant que je peux aimer le mien... Il y a place à amélioration, mais j'ai une bonne base!

Pat et Guillaume, je suis pas inquiet pour vous et vos organisations, quant à Martin, je suis content qu'il soit dans l'ouest comme Pat! lol
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptême du feu Empty Re: Baptême du feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum