Portland Post

Aller en bas

Portland Post

Message  Félix_Yotes le Dim 5 Oct 2014 - 10:26

Ici sera posté des articles sur le club école des Coyotes, les Pirates de Portland.
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Félix_Yotes le Dim 5 Oct 2014 - 10:59

La pré-saison des Pirates de Portland, c'es terminer par une défaite de 2-1 en prolongation contre le club école des Ducks D'Anaheim. Malgré cette défaite, la troupe de Mike Keenan a tout de même terminer au premier rang de leur division en égalité avec le club école des Kings de Los Angeles. En pré-saison, les Pirates ont totalisé un impressionnant dossier de 18 victoires, 8 défaites et 2 défaites en prolongation en 28 parties. Ils ont aussi eu un total de 38 points au classement. Le meilleur joueur des Pirates en pré-saison, a été le capitaine de la formation, Chris Porter, qui à totaliser 13 buts et 16 passes pour un total de 29 points en 28 parties. Pour continuer, le gardien Scott Darling a terminé troisième meilleur gardien de l'AHL en totalisant un dossier de 14 victoires et 8 défaites en 22 matchs.

Rejoint par téléphone, le DG Julien ses dis très satisfait du rendement de ses jeunes joueurs. Il a aussi affirmer, qu'il ne serait aucunement surpris de voir les Pirates se rendre loin lors des séries pour la coupe Calder. Pour terminer, il a aussi félicité l’entraîneur chef, Mike Keenan pour son bon travail derrière le banc de la jeune équipe.

Pour terminer, Mike Keenan à officiellement annoncer la formation qu'il allait envoyer lors du premier match. Voici alors en primeur, la formation des Pirates lors de la première partie de la saison.

1: Brandon McMillan-Chris Porter-Lucas Lessio
2: Tom Wilson-Brendan Shinnimin-Chris Brown
3: David Dziurzynski-Ryan Martindale-Michael Blunden
4: Brett Hextall-Jordan Martinook-Darian Dziurzynski

Défense:

1: Sauer-Rundblad
2: Schmidt-Chorney
3: Brodeur-Louis
Extra(James Melindy)

Goalie:

1: Scott Darling
2: Mark Visentin.
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Félix_Yotes le Dim 19 Oct 2014 - 13:57

Hier soir les Pirates de Portland tentaient de mettre fin à leur séries de 4 défaites d'affilée en affrontant les Sharks de Worcester. Lors du début de la troisième période, la troupe de Mike Keenan menaient par la marque de 6-3, mais la défensif à littéralement abandonner le gardien, Scott Darling et les Sharks en ont profité pour marquer 4 buts sans riposte pour remporter ce match de fou par la marque de 7-6.

Lors de la conférence de presse d'après-match, Mike Keenan n'a pas mâcher en affirmant que sa défensif et que son PK avait jouer comme de la 'm*rde' lors de la troisième période. Il a aussi affirmer que lors de la prochaine rencontre, les trios allaient être changés et qu'une pratique intensive allait être au menu ce matin et que cette même pratique allait commencer à 7h00 ce matin jusqu’à 12h30.

La pratique intensive de Keenan a été très mouvementé ce matin. En effet, aux alentours de 8h45, un combat à éclater sur la glace entre les deux coéquipiers, Tom Wilson et David Dziurzynski. Ce combat à commencer après que Wilson ait donné un violent double échec à Darian Dziurzynski alors que celui-ci allait chercher la rondelle dans le coin de la patinoire. En voyant ce geste, le grand frère de Darian, David n'a pas hésiter une seconde en venant défendre son petit frère. Les deux joueurs, ce sont échanger quelque bon coups avant que l’entraîneur chef, Mike Keenan et l’entraîneur adjoint, Trent Whitfield interviennent pour séparer les deux pugilistes.

Un autre combat a aussi éclaté aux alentours de 12h15 entre Mathieu Brodeur et Michael Blunden. Brodeur n'a pas accepté que Blunden lui donne des doubles échecs dans les côtes et n'a pas hésiter une seconde avant d'engager le combat avec Blunden. Le combat n'a toutefois duré que quelques secondes avant que le gardien, Louis Domingue et le capitaine, Chris Porter intervienne pour les séparer.

Après cet entrainement mouvementer, Mike Keenan a affirmer que ces combats ne l'avaient pas du tout surpris, car après une série de défaites, il y a toujours de l'agressivité dans une équipe. Il a aussi affirmé que l'équipe allait avoir une journée vidéo demain avant de s'envoler vers Manchester dans la soirée pour y affronter les Monarchs, mardi soir.
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Félix_Yotes le Lun 20 Oct 2014 - 18:31

La journée vidéo des Pirates a été très mouvementer ce matin. En effet, plusieurs joueurs se sont lancé des flèches lorsque Mike Keenan montrait des erreurs fréquentes sur la glace. Toutefois, le reste de cette journée vidéo a été plutôt tranquille après que Mike Keenan ait monté le ton alors que les joueurs se lançaient quelque accusations. Après ce matin vidéo, les joueurs des Pirates se sont rendus à l’aéroport de Portland pour prendre un vol Portland-Manchester. Toutefois, le jeune gardien de but Mark Visentin n'a pas pris le même avion que ces coéquipiers. Mike Keenan n'a pas voulu répondre aux questions concernant cette action de Visentin. Rejoint au bout du fil par quelque journaliste, le DG Julien à annoncer que Mark Visentin n'avait pas pris le vol Portland-Manchester, car une transaction l'incluant avait été conclu hier soir. Visentin se dirigeait plutôt vers un vol Portland-Grand Rapids, car il a été échanger à l'Avalanche du Colorado en retour du jeune gardien, Sami Aittokallio.

Le DG Julien n'a toutefois donné aucun commentaire sur cette transaction. Il a seulement dit qu'Aittokallio prendrait un vol Hamilton-Manchester pour rejoindre ces nouveaux coéquipiers en soirée.
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Invité le Lun 20 Oct 2014 - 19:11

excellent poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Félix_Yotes le Dim 2 Nov 2014 - 8:19

Vendredi soir, les Pirates affrontaient les Bruins de Providence. La troupe de Mike Keenan a complètement été détruite par la marque de 9-4. Selon quelques sources, après le match, l’entraîneur des Pirates auraient péter une sévère crise dans le vestiaire, aussi selon quelque gens présent, Keenan aurait fracasser quelques bâtons contre un mur du vestiaire. Pendant cette crise, le DG Julien était installer dans son bureau et il parlait à quelques agents libres. Ensuite, hier soir, nous avons appris que les Pirates de Portland avaient mis sous contrat, Jon Landry, Andrew Alberts, Jed Ortmeyer, CJ Stretch, Daniel New et Chaz Johnson. Sur ces 7 joueurs signés, 3 vont être en uniforme ce soir lors du match contre les Devils. Nous avons aussi appris que Sami Aittokalio allait être le gardien partant et que le géant, John Scott ainsi que Steve Bernier allaient être de la formation de ce soir. Le DG Julien espère que ces signatures vont faire changer les résultats de l'équipe.
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Félix_Yotes le Ven 7 Nov 2014 - 7:41

Hier soir, les Pirates de Portland tentaient de mettre fin à leurs séries de 7 défaites à l'extérieur en affrontant les Stars du Texas. Lors de la période d'entrainement matinal, Keenan a complètement décidé de changer ces trios. Le vétéran Jed Ortmeyer se retrouvait sur le premier trio en compagnie de Lucas Lessio et Steve Bernier. Ensuite, le géant John Scott et Michael Blunden complétaient le deuxième trio avec Chris Porter comme centre. Ensuite, Tom Wilson a été reléguer sur le troisième trio en compagnie de Chris Brown et Jordan Martinook et pour terminer, le québécois Chaz Johnson allait disputer son premier match de la saison sur le dernier trio en compagnie de CJ Stretch et Brett Hextall.

Les changements de trios ont été très bénéfiques pour les Pirates. En effet, la troupe de Mike Keenan ont complètement détruit les Stars du Texas par la marque de 11-6. En première période, les Stars avaient prit l'avance 1-0 sur un but de Matt Fraser, mais Steve Bernier a rapidement crée l'égalité sur des passes de Lucas Lessio et David Schlemko. Après 20 minutes de jeu, s'était 1-1 entre les deux formations. Ensuite, la deuxième période a été très mouvementée. En effet, 13 buts ont été marquer lors de cette période. Curtis McKenzie a été le premier à marquer lors de cette période de fou. Ce but donnait une avance de 2-1 aux Stars. Quelques minutes plus tard, Tom Wilson a décocher un bon tir qui a déjoué le gardien des Stars pour crée l'égalité 2-2. Ensuite, Casey Wellman a marqué du côté des Stars pour leur donner une avance de 3-2. Ensuite, le festival offensif des Pirates a alors commencé. Lors de cette deuxième période, le capitaine Chris Porter à réussis un tour du chapeau en plus de récolter 2 passes. Les autres marqueurs des Pirates en deuxième ont été : Andrew Alberts, David Schlemko, Jed Ortmeyer, Michael Blunden et Steve Bernier. Ensuite, la troisième période a été plutôt tranquille avec seulement deux buts. Le Onzième buteur des Pirates a été le jeune Chris Brown.

Chris Porter(3 buts et 3 passes) et David Schlemko(1 but et 5 passes) ont terminer le match avec 6 pts chacun. Jed Ortmeyer(1 but et 2 passes) et Michael Blunden(1 but et 2 passes) ont terminer le match avec 3 pts chacun. John Scott(0 buts et 2 passes), Lucas Lessio (0 buts et 2 passes) et Steve Bernier(2 buts et 0 passes) ont terminer le match avec 2 pts chacun.

Lors de sa conférence de presse d'après-match, Keenan avait un très rare sourire aux lèvres. Il a affirmé, qu'il avait adoré le travaille de tous ces joueurs et de son gardien de but. Il a aussi dit, que s'était seulement une victoire et qu'il ne fallait pas abandonner. Pour terminer, il a dit qu'il espérait que cette victoire mettent les Pirates sur le droit chemin.
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Félix_Yotes le Sam 4 Juil 2015 - 15:03

La formation des Pirates sera afficher ici lorsque le site sera complètement à jour avec les bons joueurs ;D

_________________
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Félix_Yotes le Mar 4 Aoû 2015 - 17:02

Trios des Pirates pour le moment pour la saison 2015-2016.

1st: Brandon McMillan-Brendan Shinnimin-Lucas Lessio
2st: Matthew Ford-Ryan Martindale-Brian McGrattan
3st: Brad Winchester-Colin Smith-Jordan Martinook
4st: Mike Brown-CJ Stretch-William Carrier.

Défense:

1st: Nate Schmidt-Taylor Chorney
2st: Drew Bagnall-Jon Landry
3st: Dylan McIlrath-Mathieu Brodeur.

Gardien:

1: Phoenix Copley
2: ???

_________________
avatar
Félix_Yotes
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portland Post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum