Journal d'équipe avant saison

Aller en bas

Journal d'équipe avant saison

Message  Invité le Sam 4 Oct 2014 - 7:14


NewJersey , Les Dévils sont près pour la nouvelle saison.
Steeve Leblanc le président des Dévils du New Jersey avait gros à faire depuis quelques semaines sois de  terminer la formation partante avec l’entraîneur chef Peter DeBoer  qui en sera à sa deuxième année de contrat.
 
- Nous avons  beaucoup de profondeur en attaque avec Jokinen qui a connue une présaison extraordianire, le rendement du jeune Scheifele , Little et Chimera . Dans les filets le départ de Luongo nous a tous surpris mais Halak a gagné tous ses départ en plus de signer un jeu blanc Jack Allen est là comme second cette année lui qui a étéle meilleur gardien de la ligue Américaine l’an passé.  Avec un groupe de jeune  défenseurs ultra mobile, avec Truba, Dillon Hiceky et Maata,  les Dévils  seront  certainement l'une des équipes de la grande lique  qui en offrirons encore beaucoup à ses partisans.

 - Si l’équipe manque de "magicien en attaque ont ne peut douter de la brigade défensive qui  peut être qualifié de "spectaculaire et explosif", la direction  croient que Brian Little à 24 ans    peut très certainement être identifié comme le joueur le plus complet de cette formation . .

-  A ses habiletés indéniables aussi le jeune Schefele   possède un sens du jeu extraordinaire. En le voyant pratiquer,  on ne cesse de prononcer son nom dans toutes les facettes du jeu. Et c'est là un fait qui ne trompe pas sur la valeur d'un joueur. Cela veut dire qu'il est constamment à l'origine d'une attaque, qu'il s'interpose devant les joueurs adverses, qu'il passe la rondelle habilement à un coéquipier, qu'il vient appuyer ses défenseurs avec un replie rapide. Les partisans sont heureux de voir la progression du jeune qui soit dit en passant il a produit 11 buts 11 passes en 26 parties de présaison..
- -En défensive Jacob Truba  et Dillon sont les élément clef de l’attaque à cinq.. Le premier choix des Dévils Aaron Ekblad ne devrais pas percer car l’organisation dit qu’un jeune homme de 18 ans doit se développer avant de joueur dans la LNH.Nous sommes content du défenseur Deryk Engelland qui offre de bon rendement en défensive.

-Du côté des recrue seul Ryan Spooner a  réussi a percer la formation partante. Il évoluera sur le quatrième trio avec  Daniel Brière et Nideireither.

Pour terminer New Jersey devait être des séries nous avons la profondeur voulue et nous allons regarder pour un défenseur mobile à la ligne bleu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal d'équipe avant saison

Message  jack_Sens le Sam 4 Oct 2014 - 16:35

Un bon club au New Jersey et il sera difficile de les affronter. Un club bien monté et effectivement la défensive pourrait être le point fort de l'équipe cette saison et avec de bons gardiens ce sera vraiment difficile de les vaincre...

Bonne saison !

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal d'équipe avant saison

Message  Stephane_Lightning le Sam 4 Oct 2014 - 17:29

T'as vraiment une ÉQUIPE! Pas vraiment de méga-star, mais je suis d’accord avec la profondeur, tu pourrais bien en surprendre plusieurs!

_________________
avatar
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal d'équipe avant saison

Message  Invité le Sam 4 Oct 2014 - 18:06

Bonne equipe Steve! Bonne saison!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal d'équipe avant saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum