Peter DeBoer est nommé l'entraîneur de l'année et Brook Laich le joueur le plus utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peter DeBoer est nommé l'entraîneur de l'année et Brook Laich le joueur le plus utile

Message  Invité le Dim 24 Aoû 2014 - 9:42


L’entraîneur des Devils du New Jersey, Peter DeBoer, est fier de sa troupe . En effet, Lou Lamoriello a annoncé dimanche après-midi qu’il avait encore une année à son contrat et qu’il sera de retour derrière le banc des Devils l’an prochain et il pense même à une prolongation de contat.
C’est une excellente nouvelle pour le New Jersey et les fans  qui veulent voir les Dévils continuer leur progression de se refaire une image..

DeBoer est un excellent entraîneur et si ce n’était pas du manque d’attaque , il amènerait une équipe très dangereuse vers la coupe ici malgré une formation assez faible au niveau du talent il a réussi à faire un très gros travail .Mais le futur s’annonce prometteur au New Jersey on oublie la saison passé.

Avec Luongo de retour l’an prochain comme partant et avec un peu d’aide de Lou, DeBoer pourrait certainement amener cette équipe en séries encore une fois  et même faire du bruit rendu là.Mais ne soyont pas trop obtimistes nous avons des jeunes qui devront montrer de quoi ils sont capable mais entourer de bon vétérans avec Jokkinen, Leach , Horton . La jeune brigade défensive des Dévils sera la pièce du puzzle New Jersey et de la victoire ou de la défaite. Mais voici les fait saillant de Peter cette saison .


Il a connu une extraordinaire  saison avec les Devils et a simplement et à causé plusieurs surprises dont un record de 14 victoires sans défaites. De plus, c’est lui qui a donné sa chance à Andrei Loktionov d,amasse 50 points et Pierre Marc Bouchard a terminer avec 45 points. Eux qui ont connues  leurs  meilleurs moments en carrière. Les nouveaux venue en Brian Little, Jokkinen,Laich, Maata,Truba ,Hickey , Scheifele, Niederreiter nous montrent qu’il a su diriger des vétérans et des jeunes Bravo à Peter.

Cette saison nous devrons travailler très fort lorsqu’on regarde des clubs comme , Boston ,Pitsburgh,Ottawa,Washinton,Rangers,Fleyrs,Tampa Bay et Détroit . Il sera difficile de nous classer mais Peter dot ceci :

A chaque fois que nous nous présenterons nous venderons chèrement les victoires aux adversaires seul le travail va nous faire gagner. Avec Luongo devant la cage tout nous est permis.

Brook Laich a été le leader incontesté de l'équipe tant à l'offensive qu'en défensive .Son bon boulot lui rapporte un honneurs qui est très difficile à avoir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Peter DeBoer est nommé l'entraîneur de l'année et Brook Laich le joueur le plus utile

Message  jack_Sens le Dim 24 Aoû 2014 - 11:02

Félicitation à DeBoer et à toute l'équipe, il s'en est fallu de peu pour que le New Jersey aille loin. C'est une équipe assez bien bâtie et il faut faire attention à eux pour la prochaine saison, les démons rouges pourraient bien dominer la métropolitaine ou être très près de le faire.

Certains dirons que la direction des Sénateurs d'Ottawa met de la pression sur le directeur du New Jersey, et bien je dirai à ceux là qu'ils ont entièrement raison hahahahahahahahaha...

Bonne chance ! Wink

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum