Canucks 2014-2015

Aller en bas

Canucks 2014-2015

Message  dgboutch-canucks le Ven 1 Aoû 2014 - 9:14

Le magasinage d'entre saison commence a tiré à sa fin, donc voici une aperçu de mon club pour cette saison. On tentera de faire mieux que l'an passé et de se qualifier pour les séries, mais on sait que ce ne sera pas une tache facile considérant les autres formations de l'ouest et dans la division.

Il pourra y avoir encore quelques changements au cours de l'entre-saison afin d'aller chercher un ailier de qualité pour donner un coup de main à mon offensive qui se devra de marquer plus de but pour gagner plus de match cette année. Avec une bonne défensive fiable défensivement et capable de produire, ainsi qu'avec un très bon gardien on peut etre en mesure de surprendre plusieurs équipes.

Du côté des joueurs, on s'attend à une plus grosse saison du capitaine de la formation Henrik Sedin, ainsi que de Dustin Brown qui a quelque peu déçu en fin d'année lors de son acquisition. Avec une attaque plutôt jeune on misera sur la vitesse et on donnera la chance aux jeunes de performer sur une 2e ligne ou pe même sur la première ligne au côté du capitaine Henrik.

On a cette année comparativement à l'an dernier une meilleure profondeur, qui va permettre de pouvoir jouer à 4 trio. Même notre club école sera bien nanti avec de bon jeunes joueurs qui pourront venir aider le grand club en cas de blessures. Des jeunes comme Nick Jensen, JT Miller, Zack Kassian Jordan Scroeder et Dale Weise commenceront l'année dans le club école, mais ont été averti de se tenir prêt car le téléphone pourrait sonner à tout moment.

Au niveau de joueurs autonomes, la principale signature a été Marcel goc, qui viendra solidifier notre 3e trio afin d'épauler les jeunes et de pouvoir remplir les missions défensives. On a aussi signer des joueurs de soutien comme Joe Vitale et Patrick Eaves qui alterneront sur la 4e unité d'attaque et apporteront une profondeur à l'équipe. aussi Trevor smith a été signé pour aller jouer dans la ligue américaine afin de compléter le club farm.

Donc, voici l'alignement prévu de départ pour cette saison:

Marcus Johanson - Henrik Sedin - Dustin Brown
Matt Calvert - Ryan Kesler - Brad Marchand
Casey Cizikas - Marcel Goc - Jiry Tlusty
Janick Hansen - Brad Richardson - Joe vitale / patrick eaves

Jay Bouwmeester - Keven Bieksa
Alex Edler - Chris Tanev
Jason Garrisson - Sami Salo

Corey Schneider
Eddy Lack

pou la formation de la ligue américaine:

Niclas Jensen - JT Miller - Zack Kassian
Pat Eaves - Jordan Scrhoeder - Dale Weise
Trevor Smith - Alex Grenier - Mike Zalewski
Tom Setito - Cody Beach - Darren Archibald

Jacub Kindl- Darren Regner
Yann Sauvé - Patrick Mullen
Kane Lafranchise - Henrik tommernes
Joel Edmunson

Malcoom Subban
Joacim Ericksion
Joe Canata
avatar
dgboutch-canucks

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum