Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Aller en bas

Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Mar 29 Juil 2014 - 16:40

Voici le temps de faire les prévisions et les projections pour les joueurs de l'édition des Sénateurs d'Ottawa pour 2014-15. Commençons par les Sénateurs d'Ottawa ;

Jason Spezza : A connu une très bonne saison l'an passé avec 96 points il formait tout un duo avec Conacher qui n'est plus avec l'équipe cependant. L'équipe s'attend du joueur à une saison d'au moins 80 points cette saison. La raison de cette baisse est assez évidente, on ne sais pas encore ce que ça donnera sans Conacher à ses côtés. Un gars comme Zibanejad pourrait être un très bon remplaçant mais il faudra attendre en saison pour le savoir.

Kyle Turris : A terminé la saison avec 53 points et a connu de belles séries également. L'organisation s'attend de Kyle à sa meilleure avec les Sens et on lui demande d'avoir au moins 75 points. On estime qu'il est rendu là et on lui donnera la chance de le faire le plus possible.

Erik Karlsson: 52 points au compteur l'an passé, une belle saison puisqu'il a tout de même terminé dans les 5 premiers défenseurs de la ligue à ce chapitre là. Mais on s'attend à un peu plus de sa part tout de même. Erik est capable de faire au moins 65 points dans cette ligue là et devrait y arriver. Il sera bien supporter en défensive tout de même. Le joueur est plus mature et a amélioré ses qualités en plus c'est pourquoi on croit qu'il devrait peut-être même dominer la ligue chez les défenseurs.

Mika Zibanejad : Jeune joueur rempli de talent, il devrait éclore cette saison. On lui a presque confirmé qu'il sera sur un des deux premiers trios et à ce titre là devrait produire davantage évidemment. 39 points pour le suédois l'année dernière mais il s'est promener beaucoup sur les trios et a donc été un peu malmené si on peut dire. Une cinquantaine de points serait sans doute à sa portée cette saison. L'administration sait qu'elle lui en demande beaucoup, mais sait aussi qu'il peut répondre à la demande.

Michael Grabner : Un joueur polyvalent, une bombe sur patin et qui est très utile à l'équipe des deux côtés de la patinoire. Il amène toujours un degré de dangerosité quand il est sur la patinoire et encore cette année devrait produire une bonne quarantaine de points.

Jiri Tlusty : Un bon marqueur mais qui parfois se laisse aller à prendre ça mou. Cette saison il n'y aura pas de pardon s'il ne produit pas comme il en est capable. On ne sait pas trop encore où il jouera mais peu importe que ce soit sur un troisième ou un second trio il faut qu'il donne au moins une quarantaine de points à l'équipe.

Marc Méthot : Toute une saison l'an passé mais surtout utilisé en défensive, cette saison on fera appel à ses talents offensifs un peu plus. Mais s'il nous donne encore 25 points nous serions très heureux. L'absence de Gonchar va sans doute se faire sentir et on compte sur lui pour faire le lien sans dire le remplacer parce que Gonchar était tout de même dans les 10 meilleurs défenseurs de la ligue côté production.

Patrick Wiercioch : Année d'apprentissage l'an passé, cette saison devrait être meilleure pour lui. Nous avons été ravi de sa saison et de sa production et il devrait en faire un peu plus cette saison. S'il franchit le cap des 25 points nous serions aux anges.

R.J.Umberger : A connu une saison ordinaire l'an passé avec ses 37 points, on s'attend définitivement à plus de sa part avec les Sens. Entre 45 et 50 points serait une bonne saison pour lui mais il peut faire encore mieux c'est certain.

David Moss : Un joueur qui connait la game comme on dit mais qui peut aider sur le plan offensif. On pourrait être satisfait de ses 21 points de l'an dernier mais on sait très bien qu'il peut faire mieux. S'il va chercher un différentiel de +15 au moins et une trentaine de points, tout le monde sera très heureux y comprit le joueur.

Craig Anderson : A connu une excellente saison, de merveilleuses séries et fût un des meilleurs gardiens de la ligue. Pourra-t-il récidiver ? C'est la question que se pose l'administration, quoi qu'il en soit il sera à son poste à nouveau et on espère qu'il connaisse une toute aussi bonne saison et surtout qu'il nous donne 35 victoires encore.

Robin Lehner : Ce sera son baptême de feu comme on dit. L'Équipe l'a déjà prévenu qu'il commencerait la saison à Ottawa. Le meilleur gardien de la ligue américaine la saison passée devra prouver qu'il peut en faire autant dans la grande ligue. On compte lui donner beaucoup de départ pour l'aider. 10 à 15 victoires avec une efficacité dans les alentours de 0.917% et nous seront très heureux.

Club école les Sénateurs de Binghamton :

Travis Morin : Joueur signé comme agent libre on le voit comme un des meilleurs de la ligue américaine cette saison et peut-être même le voir grimper les échelons vers la ligue nationale. On le croit capable de faire 80 points avec les B's.

Zach Boychuk : Un des meilleurs de la ligue américaine la saison dernière devrait encore une fois être parmi les meilleurs de la ligue côté production. Lui aussi devrait terminer avec 80 points au compteur, mais on va lui demander d'améliorer son côté défensif s'il veut graduer.

Mike Kostka : Son statut n'est pas encore déterminé au sein de l'équipe, on ne sait pas encore s'il sera avec les B's ou avec les Sens. Mais si jamais il venait avec Bing, on croit que le défenseur pourrait donner une bonne cinquantaine de points à l'équipe. Son apport offensif serait important.

Mike Hoffman : Son rôle sera plus important cette saison et devrait être régulier sur un des deux premiers trios. 50 à 60 points de sa part seront les bienvenus.

Cole Schneider : Lui aussi devrait avoir un rôle plus régulier et donc nous donner au moins 20 à 30 buts francs.

Matt Puemple : La recrue par excellence du club. Sans vouloir lui mettre de la pression sur les épaules, il peut nous donner pas mal de point, mais soyons réservé et disons que 50 points de sa part serait une très bonne contribution.

Buddy Robinson : Une autre verte recrue de qui on s'attend à beaucoup d'aide côté robustesse et défensif. Mais le joueur peut également aider en étant productif. 40 points et on aurait rien à redire de sa première saison.

Michael Hutchinson : Gardien acquis via transaction, il aura de grosses chaussures à remplacer, puisque ce sera ceux de Lehner. Il a été peu utilisé la saison dernière avec Providence mais est allé chercher quand même deux victoires et a conservé une moyenne de buts alloués de 2,33. Il sera le gardien d'office des B's et devra être constant pour garder les siens dans le match. Mais il aura également une solide défensive devant lui pour l'aider.

Patrick Bartosak : Gardien repêché et signé par les Sénateurs, on s'attend de lui qu'il progresse progressivement....(lol) L'organisation mise sur lui pour l'avenir et il secondera très bien Hutchinson en cas de panne.

Andrew Hammond : Gardien d'expérience de la ligue américaine, il sera là surtout pour la confiance envers les deux jeunes et aussi en cas de blessures.

Les attentes grandissantes :

Jared Cowen: Se doit de démontrer rapidement qu'il peut jouer chez les pros. Devrait débuter la saison avec les B's
Mark Borowiecki : Solide défenseur à caractère défensif et robuste. On aimerait qu'il soit plus discipliné et plus impliqué au niveau offensif.
Fredric Claesson : Joueur talentueux qui se doit de progresser dès cette saison. Un joueur qu'on peut utiliser à toutes les sauces ce qui est bien, mais on aimerait pouvoir compter sur lui au niveau défensif régulièrement.
Brandon Yip : Joueurs acquis via transaction. On connait ses capacités et on aimerait pouvoir le faire graduer, mais il devra démontrer de la constance des deux côtés de la patinoire pour pouvoir monter en haut.
Matt Hunwick : Joueur talentueux style stay at home. S'il pouvait juste développer un peu plus d'offensive et de régularité il pourrait très certainement être un joueur régulier avec le grand club.

Voilà bonne saison à tous et toutes.


_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Patrice-Jets le Mar 29 Juil 2014 - 16:44

Très hot!!!
Ça c'est de l'analyse
Un vrai maître yoda de l'analyse
avatar
Patrice-Jets
Admin

Messages : 362
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Mar 29 Juil 2014 - 17:44

Merci Jedi Pat, que la force soit avec toi !!!!!!!


_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Stephane_Lightning le Mar 29 Juil 2014 - 17:50

Toujours un plaisir de te lire Jack!

_________________
avatar
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Dg Frederic Rangers le Mar 29 Juil 2014 - 17:57

Encore une fois super analyse, toujours intéressant de te lire

_________________
" />
avatar
Dg Frederic Rangers

Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Mer 30 Juil 2014 - 15:13

Merci les Boys !!!!! Wink  What a Face 

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014 - 16:52

OUi Jack c'est toujours interessent de te lire!! J'aimerais bien etre aussi bon que toi pour ecrire!!


J'aime bien ton equipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 15:53

Tout simplement Wow ... Beau travail et quel plaisir de lire et de plus quel plaisir d'avoir nos équipes écoles )) Bravo à tous et bravo pour tes articles tu devrais être la plume des faits saillant de la semaine ))) et des fait divers BRAVO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Jeu 31 Juil 2014 - 19:23

Merci infiniment les boys... très apprécié... en faite je fais ça un peu pas mal pour vous et si vous y trouver un plaisir à le lire bien tant mieux...

Wink

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Sam 16 Aoû 2014 - 10:42

Quelques changements au niveau des joueurs à cause de certaines transactions faites ou à venir.

Voici le temps de faire les prévisions et les projections pour les joueurs de l'édition des Sénateurs d'Ottawa pour 2014-15. Commençons par les Sénateurs d'Ottawa ;



Valtteri Filppula : Joueur talentueux qui peut faire la différence dans un match, c'est une cinquantaine de points régulier par saison, mais on va lui donner un défi supplémentaire, soit de réussir à amasser plus de 60 points dans une saison. Bien entouré on croit qu'il peut le faire.


Kyle Turris : A terminé la saison avec 53 points et a connu de belles séries également. L'organisation s'attend de Kyle à sa meilleure avec les Sens et on lui demande d'avoir au moins 75 points. On estime qu'il est rendu là et on lui donnera la chance de le faire le plus possible.

Erik Karlsson: 52 points au compteur l'an passé, une belle saison puisqu'il a tout de même terminé dans les 5 premiers défenseurs de la ligue à ce chapitre là. Mais on s'attend à un peu plus de sa part tout de même. Erik est capable de faire au moins 65 points dans cette ligue là et devrait y arriver. Il sera bien supporter en défensive tout de même. Le joueur est plus mature et a amélioré ses qualités en plus c'est pourquoi on croit qu'il devrait peut-être même dominer la ligue chez les défenseurs.

Jonathan Ericsson: Un défenseur fiable et solide.  Excelle en défensive et en sortie de zone ainsi que sur les premières passes.  Peut appuyer l'offensive également à l'occasion.  Normalement il totalise environs une quinzaine de points par année mais on va lui demander d'en faire au moins 25 cette saison.  Si il est jumelé à Karlsson les deux suédois pourraient bien faire la pluie et le beau temps dans la ligue.

Joakim Andersson : Joueur talentueux et prometteur, devrait commencer la saison chez les pros des Sénateurs. Peu utilisé la saison dernière dans son ancienne équipe, devrait produire un peu plus cette saison s'il devient régulier. Une trentaine de points pour lui serait bien surtout sur un troisième trio. Joueur à surveiller de près.

Mika Zibanejad : Jeune joueur rempli de talent, il devrait éclore cette saison. On lui a presque confirmé qu'il sera sur un des deux premiers trios et à ce titre là devrait produire davantage évidemment. 39 points pour le suédois l'année dernière mais il s'est promener beaucoup sur les trios et a donc été un peu malmené si on peut dire. Une cinquantaine de points serait sans doute à sa portée cette saison. L'administration sait qu'elle lui en demande beaucoup, mais sait aussi qu'il peut répondre à la demande.

Michael Grabner : Un joueur polyvalent, une bombe sur patin et qui est très utile à l'équipe des deux côtés de la patinoire. Il amène toujours un degré de dangerosité quand il est sur la patinoire et encore cette année devrait produire une bonne quarantaine de points.

Alex Burrows : Joueur robuste et qui démontre beaucoup d'énergie, ses cinquante points l'an dernier avec les Canucks démontrent qu'il peut être productif si il est bien utilisé. On lui demande d'en commettre autant avec les Sens et l'organisation sera très satisfaite.  Ses talents en échec avant et ses épaules seront très en demande, mais ses mains également à Ottawa.


Marc Méthot : Toute une saison l'an passé mais surtout utilisé en défensive, cette saison on fera appel à ses talents offensifs un peu plus. Mais s'il nous donne encore 25 points nous serions très heureux. L'absence de Gonchar va sans doute se faire sentir et on compte sur lui pour faire le lien sans dire le remplacer parce que Gonchar était tout de même dans les 10 meilleurs défenseurs de la ligue côté production.

Patrick Wiercioch : Année d'apprentissage l'an passé, cette saison devrait être meilleure pour lui. Nous avons été ravi de sa saison et de sa production et il devrait en faire un peu plus cette saison. S'il franchit le cap des 25 points nous serions aux anges.

R.J.Umberger : A connu une saison ordinaire l'an passé avec ses 37 points, on s'attend définitivement à plus de sa part avec les Sens. Entre 45 et 50 points serait une bonne saison pour lui mais il peut faire encore mieux c'est certain.

David Moss : Un joueur qui connait la game comme on dit mais qui peut aider sur le plan offensif. On pourrait être satisfait de ses 21 points de l'an dernier mais on sait très bien qu'il peut faire mieux. S'il va chercher un différentiel de +15 au moins et une trentaine de points, tout le monde sera très heureux y comprit le joueur.

Craig Anderson : A connu une excellente saison, de merveilleuses séries et fût un des meilleurs gardiens de la ligue. Pourra-t-il récidiver ? C'est la question que se pose l'administration, quoi qu'il en soit il sera à son poste à nouveau et on espère qu'il connaisse une toute aussi bonne saison et surtout qu'il nous donne 35 victoires encore.

Robin Lehner : Ce sera son baptême de feu comme on dit. L'Équipe l'a déjà prévenu qu'il commencerait la saison à Ottawa. Le meilleur gardien de la ligue américaine la saison passée devra prouver qu'il peut en faire autant dans la grande ligue. On compte lui donner beaucoup de départ pour l'aider. 10 à 15 victoires avec une efficacité dans les alentours de 0.917% et nous seront très heureux.



Dernière édition par jack_Sens le Dim 17 Aoû 2014 - 18:51, édité 1 fois

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 23:00

Tu as beaucoup d'attentes envers tes joueurs Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Dim 17 Aoû 2014 - 8:42

Bien j'ai atteints 90% de mes objectifs l'an passé Ludo tant personnels que d'équipe... et même dépassé pour certains joueurs. Nous sommes en simulé, pas dans la vraie vie lolllll

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 9:09

Ok c'est nice ça Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 18:36

Sérieusement L'an passé tu as été très fort et cette année à mon avis tu vas être difficile à vaincre surtout que tes gardiens sont fort et ta défensive est fluides .Les gardiens sont de premiers plans dans le simuler et tu as de très bon gardiens Tres dangereux les sens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Dim 17 Aoû 2014 - 18:53

Du côté du club école aussi quelques changements :

Club école les Sénateurs de Binghamton :

Travis Morin : Joueur signé comme agent libre on le voit comme un des meilleurs de la ligue américaine cette saison et peut-être même le voir grimper les échelons vers la ligue nationale. On le croit capable de faire 80 points avec les B's.

Zach Boychuk : Un des meilleurs de la ligue américaine la saison dernière devrait encore une fois être parmi les meilleurs de la ligue côté production. Lui aussi devrait terminer avec 80 points au compteur, mais on va lui demander d'améliorer son côté défensif s'il veut graduer.

Mike Kostka : Son statut n'est pas encore déterminé au sein de l'équipe, on ne sait pas encore s'il sera avec les B's ou avec les Sens.  Mais si jamais il venait avec Bing, on croit que le défenseur pourrait donner une bonne cinquantaine de points à l'équipe.  Son apport offensif serait important.

Mike Hoffman : Son rôle sera plus important cette saison et devrait être régulier sur un des deux premiers trios. 50 à 60 points de sa part seront les bienvenus.

Cole Schneider : Lui aussi devrait avoir un rôle plus régulier et donc nous donner au moins 20 à 30 buts francs.

Matt Puemple : La recrue par excellence du club.  Sans vouloir lui mettre de la pression sur les épaules, il peut nous donner pas mal de point, mais soyons réservé et disons que 50 points de sa part serait une très bonne contribution.

Buddy Robinson : Une autre verte recrue de qui on s'attend à beaucoup d'aide côté robustesse et défensif.  Mais le joueur peut également aider en étant productif.  40 points et on aurait rien à redire de sa première saison.

Michael Hutchinson : Gardien acquis via transaction, il aura de grosses chaussures à remplacer, puisque ce sera ceux de Lehner.  Il a été peu utilisé la saison dernière avec Providence mais est allé chercher quand même deux victoires et a conservé une moyenne de buts alloués de 2,33.   Il sera le gardien d'office des B's et devra être constant pour garder les siens dans le match.  Mais il aura également une solide défensive devant lui pour l'aider.

Patrick Bartosak : Gardien repêché et signé par les Sénateurs, on s'attend de lui qu'il progresse progressivement....(lol) L'organisation mise sur lui pour l'avenir et il secondera très bien Hutchinson en cas de panne.

Andrew Hammond : Gardien d'expérience de la ligue américaine, il sera là surtout pour la confiance envers les deux jeunes et aussi en cas de blessures.

Les attentes grandissantes :


Mark Borowiecki : Solide défenseur à caractère défensif et robuste.  On aimerait qu'il soit plus discipliné et plus impliqué au niveau offensif.
Fredric Claesson : Joueur talentueux qui se doit de progresser dès cette saison.  Un joueur qu'on peut utiliser à toutes les sauces ce qui est bien, mais on aimerait pouvoir compter sur lui au niveau défensif régulièrement.
Brandon Yip : Joueurs acquis via transaction.  On connait ses capacités et on aimerait pouvoir le faire graduer, mais il devra démontrer de la constance des deux côtés de la patinoire pour pouvoir monter en haut.
Matt Hunwick : Joueur talentueux style stay at home.  S'il pouvait juste développer un peu plus d'offensive et de régularité il pourrait très certainement être un joueur régulier avec le grand club.

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  jack_Sens le Dim 17 Aoû 2014 - 18:58

Garry Betman a écrit:Sérieusement L'an passé tu as été très fort et cette année à mon avis tu vas être difficile à vaincre surtout que tes gardiens sont fort et ta défensive est  fluides .Les gardiens sont de premiers plans dans le simuler et tu as de très bon gardiens Tres dangereux les sens ...

Tu n'as pas tout à fait tort mais je compte surtout sur la défensive globale pour que le club soit de première classe. Je ne suis pas encore certain que j'ai fais les bons choix car la ligue a ses paramètres aussi et c'est là que je verrai si je dois m'ajuster ou pas. Si je dois m'ajuster je crains de ne pas pouvoir faire les séries cette saison, trop de changement à effectuer, si par contre j'ai vu juste bin la coupe pourrait bien s'en venir à Ottawa hahahahahahaha bin non les boys c'est une joke hahahahahahaha....

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 43
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prévision saison 2014-15 Sénateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum