Bombe à Tampa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bombe à Tampa!

Message  Invité le Lun 10 Juin 2013 - 13:31

Skinner, Murphy et 1er choix à Tampa!



Jeff Skinner débarque à Tampa

Le Lightning de Tampa Bay a procédé à une grosse transaction aujourd'hui. La nouvelle vient d'être confirmée. Les vétérans, Martin St.Louis et Sami Salo quittent le chaud soleil de Tampa en compagnie du jeune défenseur Victor Hedman. Les 3 joueurs prennent la direction des Hurricanes de la Caroline.

En retour, nous rajeunissons notre vieille équipe en faisant l'acquisition du prolifique Jeff Skinner, du jeune défenseur et ancien choix de première ronde en 2011, Ryan Murphy ainsi que le 1er choix (5e overall) des Hurricanes de la Caroline.

Nous sommes extrêmement satisfaits de nos acquisitions. Malgré une saison plutôt difficile, l'attaquant de 21 ans, Jeff Skinner est vu comme un attaquant de franchise par nos recruteurs. À sa première saison dans la NHL, Skinner aura marqué 31 buts pour 63 points en 82 matchs ce qui est tout à fait exceptionnel.


Ryan Murphy est vu comme un défenseur de première paire

Pour ce qui est de Ryan Murphy, il a été le 1er choix (12 au total) de l'encan 2011 des Hurricanes de la Caroline. Nous croyons qu'il a le potentiel d'être plus offensif que Victor Hedman. Nous avons aussi fait l'acquisition du choix de première ronde des Hurricanes (5e au total) de l'encan 2013. Le draft se veut l'un des meilleurs depuis plusieurs années et nous croyons pouvoir mettre la main sur un joueur qui saura faire la différence d'ici quelques années.

Tampa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum