Fin de saison et série qui s'envienne

Aller en bas

Fin de saison et série qui s'envienne

Message  Invité le Mer 9 Avr 2014 - 21:15

DEVILS DU NEW JERSEY | bilan de la présente saison

LA DIFFÉRENCE DES MÉLANGES DE JEUNES ET DE VÉTÉRANS
Brian Little (  (38-45-83) et Martin Hanzal (28-37-65)

ATTAQUE

Dans la catégorie des joueurs qui ont manqué  léquipe cette année  il ne fait aucun doute selon moi que Andrei Loktionov   remporte la palme avec 50 points. Pierre Marc Bouchard a certainement surpris également avec 38 points. En début d’année nous sommes allé chercher des vétérans tel que David Booth , Brook Laich , Jason Chimera et quel saison ils ont donné au Dévils! La venue de Jussi Jokineen et Nathan Horton nous fais un noyau d’expérience. L’organisation est heureuse d’avoir été chercher le jeune Nino Niderreiter qui connaît une excellent saison avec 14-15-29 en 52 parties. Mathieu Perreault a fais du bon boulot également avec 17-19-36 .
Tout l’équipe a connue  une bonne saison et ce grâce au travail d’équipe.. Il sera intéressant de voir l’équipe en série car la fin de saison a été exténuante et fatiguant mais ont a pas lâché. Bravo à toute l’équipe.



DÉFENSE

Les Devils ont fais le grand ménage et se sont rajeunie . Toutefois, cette défense manque de jus par les temps qui courent mais quoi dire la jeunesse dois apprendre.Ce remontant s’appelle peut-être Olli Maata . Jacob truba va être bon également! Je crois dur comme fer que Brenden Dillon a changer l’aspect du jeu des Dévils avec ses sérieuse mise en échec et un très bonne qualité de jeu. Le jeune Thomas Hickey et Tim Erixon devraient se développer également. En cette fin de saison c’est certain qu’il n’ont pas l’expérience mais ils connaîtrons leur première séries. Bref la direction ne pensait jamais faire les séries surtout après avoir autant tout échanger



DEVANT LE FILET

La tenue de Robeto Luongo est tout a fait exemplaire avec  29-11-3 .919 et une moyenne de 2,38. Sans lui l’équipe ne serait pas là. Un gros merci à Roberto.


ÉVALUATION GLOBALE

Les Devils ont complètement consterné la ligue en atteignant les haut plateau  du classement. Toutefois, nous nous sommer un peu écrasé en deuxième moitié de saison ! Mais tout est prêt pour que les Devils et nous serons des séries. Des joueurs sans  vedette mais  enfin une équipe qui  performe bien ensemble. De jeune  recrue qui promettent  de devenir meilleur ! Bref, le bon vieux Peter DeBoer  est un sage et a bien maîtrisé la situation avec le mélange qu’il a sous la mains. Nous verrons malgré les équipes vedettes ont se bât à chaque soir ! Bonne série à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de saison et série qui s'envienne

Message  Invité le Jeu 10 Avr 2014 - 20:20

Tres surprenante équipe disont ))) belle job steeve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum