LHSLFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Point de presse.

2 participants

Aller en bas

Point de presse. Empty Point de presse.

Message  Invité Ven 7 Mar 2014 - 10:22

Je n'ai pas fait de transaction a la limite de la periode des echanges mais les changements que j'avais a faire ont ete faite durant la saison et meme durant la periode d'ete l'an passe.


Sont partie.

Carter
Brown
Voynov
Toffoli
Scuderi
King
martinez
Bernier







J'ai acquis.

MacKinnon
Burns
Chiasson
Tatar
Garbutt (par ballotage)
Vlasic
Elliott
Choix de 3e ronde 2014


Mon equipe n'est pas en position pour faire les series meme si mathematiquement c'est possible, donc je n'etais pas acheteur..POur ce qui est de vendeur bien j'aime l'equipe que j'ai en ce moment( 8,1,1) et je ne suis pas le genre de dg a echanger juste pour echanger...Je sais vers ou je m'en vais , j'ai mes idée bien en tete et je ne devierai pas de ma route en cour de route pour atteindre mon objectif ultime....La COUPE STANLEY.....

Merci a tout les dg et surtout ceux avec qui j'ai transiger ca ete un plaisir de discutter avec vous.
N'ayez crainte les car les Kings redeviendrons Roi de leur association des cette automne!!!



Bonne fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point de presse. Empty Re: Point de presse.

Message  jack_Sens Ven 7 Mar 2014 - 12:09

OUais monsieur, ça c'est du gérant !!!!! l'important est d'avoir un but et la manière d'y arriver, peu importe qu'elle soit bonne ou non aux yeux des autres, au moins tu y vas selon ton plan... Bravo!!!!!!! Et à regarder ton équipe bien il va falloir la surveiller de près la saison prochaine je n'en doute pas. Trader pour trader j'aime pas trop moi non plus, il faut avoir des besoins pour les combler si ils sont comblés, pourquoi faire des changements ????? Fait queeeeeee lâche pas suit ton idée....

Wink
jack_Sens
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 48
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse. Empty Re: Point de presse.

Message  Stephane_Lightning Ven 7 Mar 2014 - 13:03

J'suis d'accord avec Jack, les Kings vont être à surveiller...
Stephane_Lightning
Stephane_Lightning

Messages : 238
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point de presse. Empty Re: Point de presse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum