Mi saison au New Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mi saison au New Jersey

Message  Invité le Mar 24 Déc 2013 - 8:58


New Jersey .

Première saison  (2013-2014) dans la ligue



Les Dévils en début de saison ont pris le paris de rajeunir la formation et essayé de resté combatif car nous le s’avons tous tout le monde veux gagner et personne ne veux terminé dernier. Le premier geste posé en début d’année  été d’échangé Kowalchuk et nous avons reçu le jeune centre Brian Little qui domine au chapitre des points au New Jersey avec  15 buts et 17 mentions d’aides + 3. Le jeune Jacob Truba faisait partie du lot et il viens de se joindre à la brigade défensive des Dévils avec 5 parties de joué il a déjà 3 passes. Les Dévils ont donné la chance à Mark Scheifele de se faire valoir mais il a été rétrogradé avec seulement une aide en 34 parties le jeune dois se faire les dents dans la ligue Américaine. Suite à cette transaction l’organisation a signé trois agent libre soit David Booth (5-6-11 ) , Pierre Marc Bouchard (10-16-26) . Le dernier UFA étais Martin  Havlat mais le vétérans s’est retrouvé après 4 parties dans la formation des Maples Leafs.

Suite à ce remu ménage les Dévils ont transigé le fragile Adam Henrique pour Marin Hanzal qui fait un très bon boulot avec 10 buts 14 passes pour 24 points et leur premier choix de cette année.  L’équipe a laissé partir le doyens Patrick Elias, Mark Fayne , Cris Kelly , Crist Stewart etc..et  mais dans tous ses transaction la formation  reçu de la profondeur en Brook Laich (8-10-18 ) , Mathieu Perreault (7-9-16) et j’en passe. Les Dévils ont terminé leur achat avec la venue de Jussi Jokineen qui perdait son temps à PItsburgh avec une maigre contribution de 3buts 3 passes en 34 parties. Ici le vétéran a déjà  2 buts 3 passes en 5 parties.
Bref les Dévils ont connue une mi saison extraordinaire en prenant le premier rang de notre division égal en point avec Pitsburgh avec 50 mais un match en mains pour notre équipe. Nous avons connue un mois de Décembre impécable avec 9 victoires en autant de sorties et ce c’est dû à nos deux gardiens soit Robeto Luongo ( 9-2-2 ) moyenne de 1,96 et un pourcentage d’efficacité de .927. L’autre gardien est l’ancien des Islanders de New Yorks Egveni Nabokov avec (8-2-3) 1,73 de moyenne et un pourcentage d’efficacité de .939. Martin Brodeur ne connaissait pas autant de succès avec une fiche (2-5-0 ) en 7 rencontres et à New Yorks il va un peux mieux avec ( 8-8-5) .



           Trois principaux départs :
            Martin Hanzal – Brian Little – Pierre Marc Bouchard
            Jussi Jokineen – Brook Laich – Andrei Loktionov
            Matheiu Perreault-David Booth-Nino Niederreiter(recrue)
             Jacob Josefson (recrue)-Jason Chimera-Stephane Matteau    

            En défensive :
            Breden Dillon – Olli Maata (recrue)
             Mark Tallinder-Adam Larsson
             Jacob Truba ( recrue ) –Thomas Hickey
             Kyles Quincey
           

Gardien de but  :
Roberto Luongo
Evgeni Nabokov


Au New Jersey il nous est permis de rêver et nous nous battrons pour  entré dans le bal printaniers des séries éliminatoire. Bien qu’il y ai des super puissance dans notre division  la formation de Peter DeBoer est sur un nuage et nous devrons travailler très fort à chaque soir comme ce fut le cas pour la première tranche de ce calendrier. Les Penguins , les Rangers ,les Capitals sont des formations super solide et très talentueuse il ne faut pas se le cacher,  mais ne sait ont jamais. Pour l’instant les partisans sont en feu avec 95 %  de capacité pleine. Quel changement pour l’organisation .  267 000 personnes sont venus voir notre formation joué à domicile depuis le début de l’année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mi saison au New Jersey

Message  jack_Sens le Mar 24 Déc 2013 - 12:57

Très beau travail chez les Devils, ce club n'était pas parti pour connaître une grande saison mais le travail effectué fût profitable et maintenant c'est l'un des très bons clubs dans la conférence de l'Est. Ça ne sera pas drôle d'ici la fin de la saison pour les autres équipes.

Wink

_________________

JACK STRAPPE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SÉNATEURS D'OTTAWA
avatar
jack_Sens

Messages : 846
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42
Localisation : Québec Beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mi saison au New Jersey

Message  Invité le Mar 24 Déc 2013 - 15:59

Beau travail de la part des Dévils comme le dit le dg des Sens une belle job chez les devils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mi saison au New Jersey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum